Accueil > ECONOMIE > BNP Paribas Algérie étend son réseau à Oran

BNP Paribas Algérie étend son réseau à Oran

mercredi 5 mars 2008, par Rédaction

La banque BNP Paribas Algérie annonce l’inauguration de deux nouvelles agences bancaires à Oran la capitale économique de l’ouest du pays.

BNP Paribas Algérie à Oran.

BNP Paribas Algérie a inauguré deux nouvelles agences à Oran, dans les quartiers de Usto et St-Hubert, le mercredi 20 février, en présence de Laurent Dupuch, Directeur Général de BNP Paribas El Djazaïr, d’officiels et de nombreux clients. L’agence d’Oran Usto, déjà en activité depuis quelques mois et celle d’Oran St-Hubert (cité des Palmiers) sont dédiées à la clientèle des particuliers et des professionnels. Ces agences viennent compléter un dispositif déjà performant. En effet, deux ans après l’ouverture de sa première agence dans la ville, avenue Cheikh Larbi Tebessi (ex Loubet), la banque propose ses produits et services sur la région d’Oran à près de 300 clients entreprises et plus de 5000 clients particuliers et professionnels.

La région de l’ouest bénéficie d’une activité économique importante. Afin de répondre à une demande toujours grandissante, BNP Paribas Algérie devrait ouvrir prochainement deux agences supplémentaires sur Oran (ce qui portera leur nombre à cinq) et trois autres, respectivement dans les villes de Mostaganem, Tlemcen et Sidi Bel Abbès. La volonté de BNP Paribas est d’offrir ainsi à l’ensemble de ses clientèles un réel service de proximité allié à une offre étendue de services bancaires au quotidien. Ainsi, pour la clientèle des particuliers et des professionnels, la banque propose une gamme complète et performante depuis les comptes de dépôts et les placements jusqu’aux crédits variés tels que AUTO Formule, Conso Formule et Immo Formule, en passant par les services innovants tels que les cartes bancaires, bnpparibas.net et Western Union.

Synthèse de Rayane, www.algerie-dz.com
D’après BNP Paribas