ACCUEIL     RENCONTRES     DONATION     FORUM

Elimination en Algérie de quatre terroristes

 
Quatre terroristes dont un "émir" ont été abattus dans la wilaya de Tizi Ouzou (nord de l’Algérie) par les forces de sécurité.
samedi 12 avril 2008.

Lutte contre le terrorisme en Algérie. Les services de sécurité viennent de réussir un grand coup durant ce week-end en neutralisant quatre terroristes au cours de deux embuscades au sud et à l’est de la wilaya de Tizi Ouzou (nord de l’Algérie), a-t-on appris de sources sécuritaires. En effet, durant la nuit de mercredi à jeudi, les éléments de l’ANP ont abattu deux terroristes dans les maquis limitrophes entre Aït Yahia et Mekla au cours d’une embuscade au lieu-dit Tissirt N’Cheikh, avons-nous appris de sources sécuritaires. Deux armes de type kalachnikov ont été récupérées au cours de cette opération. Selon nos sources, les deux terroristes ont été interceptés par les forces de sécurité au moment où ils s’apprêtaient à transiter entre les deux zones précitées. L’identification des deux corps est en cours.

A Mechtras au lieu-dit Ighzer Uzemour, des policiers embusqués ont neutralisé deux terroristes, dont l’émir de Boghni, interceptés à bord d’une voiture de marque Renault Mégane jeudi vers 21 heures, selon nos sources qui ont indiqué que deux armes de type kalachnikov ont été récupérées à la suite de cette opération. Par ailleurs, les forces de sécurité ont poursuivi leur offensive contre les maquis terroristes de Amjoudh et Boghni au sud de la wilaya de Tizi Ouzou (nord de l’Algérie) durant jeudi et vendredi. Et plusieurs casemates et engins explosifs ont été détruits.

Synthèse de Mourad, www.algerie-dz.com
D’après le Quotidien d’Oran