ACCUEIL     RENCONTRES     DONATION     FORUM

Deux filles kidnappées à Tebessa en Algérie

 
Deux filles mineures ont été kidnappées à Tebessa dans l’est de l’Algérie par un groupe terroriste selon les services de sécurité.
samedi 26 avril 2008.

Filles kidnappées en Algérie par les terroristes. Un groupe terroriste a kidnappé deux filles mineures (âgées entre 12 et 16 ans) et volé 500 têtes de bétails à Tebessa dans l’est de l’Algérie. Des sources sécuritaires ont indiqué que le terroriste qui a été abattu par les forces de sécurité dans la région de Achira, wilaya de Batna est originaire de la wilaya de Boumerdés et âgé de 42 ans. Les forces de l’Armée l’ont abattu lors de la poursuite d’un groupe terroriste composé de 6 éléments, qui ont pu s’échapper à l’intérieur de la forêt de cette région. L’Armée mène actuellement un ratissage dans la région s’étendant de la commune Oued Chaaba, près de la wilaya de Batna (est de l’Algérie), jusqu’à la commune de Oued El Ma, à la recherche des terroristes en fuite.

Sur un autre plan, les services de sécurité ont arrêté deux terroristes en compagnie d’une femme dans un restaurant populaire et les ont interrogés. Ils sont parvenus à déterminer le lieu où se réunissent les terroristes. Deux kilogrammes de kif traité ont été retrouvés à cet endroit ainsi que d’importantes quantités de bombes lacrymogènes et des armes blanches. Par ailleurs, une source bien informée a révélé à El Khabar qu’un groupe terroriste a attaqué, ce week-end, les tentes de plusieurs nomades dans la région de El Zehif à Djebel Ras el Aach, au Sud de la wilaya de Tébessa (est de l’Algérie). Il a kidnappé deux bergers et volé 500 têtes de bétails puis relâché les deux bergers.

Synthèse de Samir, www.algerie-dz.com
D’après El Khabar