ACCUEIL     RENCONTRES     DONATION     FORUM

Les terroristes refusent le paix en Algérie

 
Les terroristes refusent de déposer les armes en Algérie même en sachant qu’ils bénéficieront des avantages de la charte pour la réconciliation nationale.
mercredi 3 septembre 2008.

Les terroristes massacrent en Algérie. En effet, comme l’a rappelé le chef du gouvernement Ahmed Ouyahia, les terroristes islamistes d’al-Qaida en Algérie qui déposeront les armes bénéficieront de la clémence et des avantages garantis par la charte pour la réconciliation nationale.

Cette clémence vis-à-vis des terroristes islamistes auteurs de crimes en Algérie choquent beaucoup d’Algériens qui estiment que la justice doit être rendue et que chaque terroriste doit répondre de ses crimes devant la justice algérienne. Abdelaziz Bouteflika, son gouvernement et plusieurs partis politiques dont le FLN, le RND et le MSP, défendent quant à eux le principe du pardon accordé aux terroristes qui déposent leurs armes. Un pardon et des avantages financiers accordés aux terroristes sans prise en compte des crimes qu’ils auraient commis contre les Algériens, civils ou militaires.

Par Samir, www.algerie-dz.com