ACCUEIL     RENCONTRES     DONATION     FORUM

Abdelaziz Bouteflika a sauvé l’Algérie

 
Le président Abdelaziz Bouteflika a sauvé l’Algérie selon Hadj Ahmed Kada qui s’exprimait lors d’une rencontre de soutien à un 3e mandat de Bouteflika.
samedi 29 novembre 2008.

Abdelaziz Bouteflika le président de l'Algérie. La Coordination des associations de la société civile de la wilaya de Boumerdès de soutien au programme du président de la République s’est prononcée jeudi dernier, à la salle de conférence de l’INH de Boumerdès, sur la candidature du président de la République, Abdelaziz Bouteflika, à un troisième mandat comme président de l’Algérie. Une salle de conférence pleine à craquer a accueilli les militants des partis de l’alliance présidentielle, FLN-RND-HMS des wilayas limitrophes Bouira, Tizi-Ouzou et Boumerdès, auquel s’est ajouté la société civile. Cette réunion a été rehaussée par la présence du secrétaire général du parti FLN, Abdelaziz Belkhadem, du sénateur RND, Dramchini Boualem, des parlementaires FLN, Djadi Menouar et Mme Othmani Salima. A l’issue de cette manifestation, divers intervenants se sont succédé, entre autres, Abdellaoui Belkacem, coordinateur général de la wilaya de Boumerdès, Mokhtar Si Youcef représentant la famille révolutionnaire et Hadj Ahmed Kada, coordinateur national par intérim du soutien au programme du président de la République.

Ce dernier, dans son intervention, a évoqué les diverses étapes de développement et les réalisations depuis la première mandature du Président citant la concorde civile, la charte pour la paix et la réconciliation nationale, le programme du million de logements. Avant de conclure, il dira : « Pour un 3e mandat nous sommes pour l’homme qui a sauvé l’Algerie ». Le secrétaire général du parti FLN a soutenu cette initiative de la coordination du comité de soutien au programme du président de la République : « Je suis très content d’avoir assisté à cette réunion régionale qui regroupe les wilayas de Boumerdès, Tizi Ouzou et Bouira pour un même objectif soit l’amendement de la Constitution et le soutien de la candidature du président de la République à un troisième mandat comme président de l’Algérie.

Synthèse de Mourad, www.algerie-dz.com
D’après Le Jour d’Algérie