ACCUEIL     RENCONTRES     DONATION     FORUM

La Défense et Air Algérie signent une convention

 
Le ministère de la Défense et Air Algérie ont annoncé la signature d’une convention visant à offrir des billets à tarifs réduits aux familles des militaires.
lundi 4 mai 2009.

Air Algérie et la Défense coopèrent. Une convention pour la réduction des tarifs de transport a été signée entre la direction des services financiers du ministère de la Défense nationale (MDN) et la compagnie Air Algérie, a indiqué, samedi, un communiqué du MDN. Une convention pour la réduction des tarifs de transport a été signée entre la direction des services financiers du ministère de la Défense nationale (MDN) et la compagnie Air Algérie, a indiqué, samedi, un communiqué du MDN. La convention, signée au siège du MDN le 27 avril 2009, a porté sur la réduction des tarifs de transport de 50% sur tous les vols d’Air Algérie, à l’exception de ceux à destination de l’Arabie Saoudite, le Canada et la République de Chine, précise la même source.

Les retraités ayant occupé des postes supérieurs et les victimes du terrorisme seront, en premier lieu, bénéficiaires de ces réductions. Il a été convenu l’ouverture prochaine de deux agences Air Algérie au niveau du Cercle national de l’armée et au Quartier général du MDN. Cette convention prévoit aussi, si nécessaire, l’ouverture d’autres agences au niveau des Régions militaires. Cette convention a été signée pour la partie militaire par le général Boudouaouar Boudjemaâ, directeur des services financiers du MDN et pour la compagnie Air Algérie, par son président-directeur général, Bouabdellah Abdelwahid, en présence des officiers généraux du ministère de la Défense.

Synthèse de Samir, www.algerie-dz.com
D’après APS