ACCUEIL     RENCONTRES     DONATION     FORUM

La fondation Zidane oeuvre pour la jeunesse en Algérie

 
Une fondation créée par Zinedine Zidane et dirigée par son père active dans les œuvres sociales et le soutien de la jeunesse algérienne.
mercredi 14 octobre 2009.

La fondation Zidane oeuvre pour la jeunesse en Algérie. Le PDG de Wataniya Télécom Algérie Jospeh Ged a, pour la première fois hier, levé le voile sur la confidentialité du montant du contrat que Nedjma a signé avec la star mondiale du football, Zinedine Zidane. Ce contrat, renouvelé entre les deux parties en mai dernier après l’expiration du premier qui avait été signé en 2006, est d’un montant de 50 millions de dinars par an pour une durée de trois ans. La confidentialité sur le cachet a été gardée pendant longtemps à la demande de Zidane, mais maintenant celui-ci ne voit aucun inconvénient à ce que le montant soit divulgué, a expliqué M. Ged, lors de la conférence de presse organisée hier au forum d’El-Moudjahid.

Zinedine Zidane a insisté pour que le cachet reste en Algérie, a révélé M. Ged. C’est pourquoi toute la somme, a-t-il poursuivi, ira à la fondation Zidane que dirige le père du footballeur et qui active dans les œuvres sociales et le soutien de la jeunesse algérienne. C’est Zinedine Zidane lui-même qui a insisté pour que ce soit ainsi, a déclaré Jospeh Ged. C’est donc au grand bonheur de toute l’Algérie que Zidane a renouvelé son contrat avec Nedjma pour, cette fois-ci, mener une campagne de communication sur les Verts qui doivent affronter les Pharaons le 14 novembre prochain au Caire.

Synthèse de Samir, www.algerie-dz.com
D’après le Jeune Indépendant