ACCUEIL     RENCONTRES     DONATION     FORUM

Air Algérie va rapatrier les Algériens partis à Gaza

 
Air Algérie va rapatrier aujourd’hui les 32 Algériens partis à Gaza et arrêtés par les terroristes de la marine israélienne dans les eaux internationales.
jeudi 3 juin 2010.

Air Algérie va rapatrier les Algériens partis à Gaza. Un avion de la compagnie nationale Air Algérie a été réquisitionné hier par la présidence de la République pour rapatrier, à partir de la capitale jordanienne Amman, les 32 ressortissants algériens qui ont pris part à l’opération « Flottille de la liberté », a annoncé une source officielle algérienne. Selon le communiqué, « c’est sur instruction du président de la République que l’opération de rapatriement a été organisée avec le concours de la compagnie aérienne nationale ».

Les 32 ressortissants algériens membres du convoi humanitaire « Free Gaza » ont été arrêtés par Israël alors qu’ils se dirigeaient vers Gaza la martyre. « Ils ont été libérés mercredi (hier) à l’aube et ont rejoint la capitale jordanienne en attendant d’être rapatriés en Algérie », selon le ministère algérien des Affaires étrangères.

Synthèse de Mourad, www.algerie-dz.com
D’après le Jeune Indépendant