ACCUEIL     RENCONTRES     DONATION     FORUM

Cinq militaires tués dans un attentat en Algérie

 
Un attentat terroriste dans la wilaya de Tizi Ouzou en Algérie a causé la mort de cinq militaires et fait une dizaine de blessés.
lundi 4 octobre 2010.

Cinq militaires tués dans un attentat en Algérie. Cinq militaires ont été tués et plusieurs autres blessés dans une attaque terroriste à l’explosif, perpétrée par un groupe armé dans la nuit de samedi à dimanche dans le massif forestier de Zekri, à l’extrême est de la wilaya de Tizi Ouzou (nord de l’Algérie), avons-nous appris de sources sécuritaires. Selon les indications fournies par nos sources, une patrouille militaire en opération de ratissage dans cette dense forêt, coincée entre Béjaïa et Tizi Ouzou, a été victime d’un attentat au cours duquel plusieurs engins explosifs ont explosé au passage de la patrouille.

Ce nouvel attentat survient moins de dix jours après l’explosion, dans la même zone, d’une bombe au passage des militaires qui s’apprêtaient à entamer une opération de ratissage. L’explosion avait fait trois blessés, dont un officier aux commandes du secteur militaire opérationnel de Tizi Ouzou, l’une des wilayas les plus touchées par le terrorisme en Algérie.

Synthèse de Mourad, www.algerie-dz.com
D’après le Jour d’Algérie