ACCUEIL     RENCONTRES     DONATION     FORUM

Silence au Maroc sur le cadeau de Salma à Tzipi

 
Silence radio au Maroc malgré la grave révélation de la presse israélienne qui affirme que la princesse Salma a offert un collier en diamant à Tzipi Livni.
mercredi 20 juillet 2011.

Silence au Maroc sur le cadeau de Salma à Tzipi. En effet, près d’une semaine après la révélation d’un quotidien israélien qui cite un responsable du parlement israélien, selon laquelle l’épouse du roi du Maroc, la princesse Salma, aurait offert en secret un cadeau de valeur, à savoir un collier en diamant, à l’ancienne ministre israélienne des affaires étrangères Tzipi Livni, la presse marocaine a maintenu un silence radio sur l’affaire.

L’agence de presse officielle marocaine MAP ainsi que les autres médias marocains qui ne ratent jamais aucune occasion pour faire l’éloge du roi Mohamed VI du Maroc, ont à l’évidence choisi d’ignorer totalement cette grave révélation dans un mépris total du peuple marocain pour ne pas ternir l’image d’un roi que la propagande officielle et la constitution marocaine présentent comme étant le chef religieux suprême du Maroc, le "commandeur des croyants". Le roi du Maroc et son épouse honorent des terroristes israéliens et des lobbyistes sionistes en cachette et la presse marocaine se tait.

Par la rédaction, www.algerie-dz.com