ACCUEIL     RENCONTRES     DONATION     FORUM

La destination Algérie binentôt au salon le monde à Paris

 
L’ONAT va bientôt faire la promotion de la destination Algérie à l’occasion d’un salon international de tourisme du 15 au mars à Paris en France.
vendredi 9 mars 2012.

La destination Algérie binentôt au salon le monde à Paris. Le directeur général de l’Office, Hadj Saïd Mohamed Amine a déclaré, en marge du premier workshop national du tourisme d’Oran, qu’il est prévu, durant cette manifestation, une exposition "destination Algérie" qui comprend quatre portails matérialisées par Timimoun, Djemila, Mansourah et la Casbah. Il est question, à travers ces portières, de faire montrer aux visiteurs des potentialités touristiques et richesses culturelles, historiques et archéologiques dont disposent ces régions, en sus de la programmation de conférences et communications, en présence de médias et agences touristiques et tours opérators.

Ce salon permettra à l’Office national du tourisme, de faire connaitre la "destination Algérie" et sa promotion, selon la même source, qui a indiqué que l’ONAT participe en ce moment à la Bourse internationale du tourisme à Berlin (Allemagne), comme il était présent au début de l’année 2012 dans plusieurs manifestations à Milan (Italie) et Madrid (Espagne). Dans le cadre de la promotion de la "destination Algérie" au niveau national, l’office a élaboré pour l’année en cours un plan de travail spécial au profit de sept pôles touristiques répartis à travers les régions, en appoint aux programmations locales, à l’instar de la "fête du tapis traditionnel" à Ghardaïra, de celle des dattes de Biskra, selon la même source.

Synthèse de Mourad, www.algerie-dz.com
D’après APS