ACCUEIL     RENCONTRES     DONATION     FORUM

Le gouvernement promet moins de coupures d’électricité en Algérie

 
Le problème des coupures d’électricité dans certaines régions d’Algérie devrait être résolu avant le ramadhan selon Youcef Yousfi.
vendredi 21 juin 2013.

Le gouvernement promet moins de coupures d'électricité en Algérie. Le ministre de l’Energie et des mines, Youcef Yousfi, a promis jeudi de résoudre le problème de coupures d’électricité dans certaines régions d’Algérie avant le mois de Ramadhan, affirmant que la Société nationale de l’électricité et du gaz (SONELGAZ) est en train d’achever l’installation des équipements nécessaires pour garantir un approvisionnement normal en électricité.

En réponse aux préoccupations du député de l’Assemblée populaire nationale (APN), Lotfi Kheirallah, de l’Alliance Algérie Verte (AAV) au cours d’une séance consacrée aux questions orales, quant à d’éventuelles protestations de la rue suite aux coupures d’électricité similaires à celles qui avaient marqué la wilaya de Ouargla au cours de ces derniers jours, le ministre a souligné qu’"en dépit du retard enregistré, l’installation des équipements sera parachevée avant le 10 juillet prochain".

Synthèse de la rédaction, www.algerie-dz.com
D’après APS