ACCUEIL     RENCONTRES     DONATION     FORUM

Le président Bouteflika s’accroche au pouvoir malgré sa maladie

 
Le président Bouteflika a décidé de se représenter pour un 4e mandat malgré son état de santé qui l’empêche d’assumer pleinement ses fonctions présidentielles.
samedi 15 mars 2014.

Le président Bouteflika s'accroche au pouvoir malgré sa maladie.En effet, malgré sa santé très fragile qui s’est illustrée par plusieurs longues hospitalisations en France ces dernières années, et malgré que le président Bouteflika ne s’est pas adressé aux Algériens depuis mai 2012, il a décidé de représenter pour un 4e mandat de président de l’Algérie.

Une décision certes prévisible pour le commun des Algériens qui découvrent une nouvelle fois la nature réelle d’assoiffé de pouvoir du président Bouteflika, qui a en 2008 fait modifier la constitution algérienne pour éliminer la limite de mandats et pouvoir ainsi se représenter indéfiniment.

La décision de Bouteflika de se représenter est une insulte grave au peuple algérien et une atteinte grave à l’image de l’Algérie qui est de plus en plus vue comme une république bananière par les pays étrangers.

Par la rédaction, www.algerie-dz.com