ACCUEIL     RENCONTRES     DONATION     FORUM

Dix terroristes éliminés dans le Sud de l’Algérie selon l’ANP

 
Une dizaine de terroristes ont été éliminés dans la wilaya de Tamanrasset dans le Sud de l’Algérie selon un communiqué de l’ANP.
mardi 6 mai 2014.

Dix terroristes éliminés dans le Sud de l'Algérie selon l'ANP. Le nombre de terroristes éliminés lors de l’opération antiterroriste menée depuis lundi après-midi, par un détachement des forces combinées de l’Armée nationale populaire (ANP) près de Tin-Zaouatine (Tamanrasset dans l’extrême Sud de l’Algérie), s’est élevé à dix (10), a indiqué mardi le ministère de la Défense nationale (MDN) dans un nouveau bilan, affirmant que l’opération était "toujours en cours".

Lors de cette opération antiterroriste menée cette semaine dans le Sud de l’Algérie, 12 fusils automatiques de type kalachnikov, une (1) lance-roquettes RPG-7, un (1) fusil de chasse, un (1) système lance-grenades GP58, onze (11) roquettes pour RPG7, treize (13) grenades, trois (3) caisses garnies de munitions pour FM, une (1) caisse garnie de munitions pour mitrailleuse 12,7 mm, quatre (4) mines antichars et vingt (20) chargeurs garnis de munitions pour kalachnikov ont été récupérés.

Le risque terroriste demeure élevé en Algérie malgré plus de 20 ans de lutte contre le terrorisme et malgré des milliards $ dépensés pour sécuriser le territoire algérien.

Synthèse de la rédaction, www.algerie-dz.com
Avec APS