ACCUEIL     RENCONTRES     DONATION     FORUM

L’utilité du président Bouteflika en débat sur Forum Algerie-dz.com

 
La réélection du vieux malade Bouteflika comme président de l’Algérie est jugée scandaleuse par de nombreux membres du forum algerie-dz.com.
mercredi 7 mai 2014.

L'utilité du président Bouteflika en débat sur Forum Algerie-dz.com. En effet, les Algériens, y compris les membres du forum algerie-dz.com, sont en droit de se demander quelle est l’utilité d’avoir un président malade qui végète dans les palais présidentiels de la région d’Alger depuis 2 ans.

A travers le monde, les présidents et les chefs du gouvernement sont choisis et élus selon leur capacité à assumer pleinement leur fonctions et à travailler sans relâche au service de leur peuples respectifs, mais en Algérie, le régime corrompu au pouvoir depuis l’indépendance du pays, a forcé les Algériens à subir l’humiliation d’être dirigé par un président malade et narcissique qui les méprise en s’accrochant au pouvoir alors qu’il n’a pas les facultés physiques et mentales nécessaires pour assumer ses missions présidentielles.

D’où la question posée dans le forum algerie-dz.com : le président Bouteflika est-t-il un président inutile ? Exprimez-vous dans le forum.

Par la rédaction, www.algerie-dz.com