ACCUEIL     RENCONTRES     DONATION     FORUM

Godzilla triomphe au cinéma

 
Le film très attendu Godzilla est sorti cette semaine au cinéma et il serait un bon film d’après la majorité de spectateurs.
vendredi 16 mai 2014.

Godzilla triomphe au cinéma. Monstre presque aussi vieux que le cinéma, le célèbre monstre d’origine japonaise Godzilla est de retour encore une fois au cinéma ce mois de mai. Sur IMDB, il est noté 7,7/10, ce qui est bon signe pour les amateurs. Le film Godzilla a engrangé 65 millions de dollars lors de son premier week-end au box-office américain.

Le film Godzilla est réalisé par Gareth Edwards et met en scène les acteurs et actrices suivants : Scoot McNairy, Whitney Able et Mario Zuniga.

A noter que Godzilla est un monstre du cinéma japonais et est une figure emblématique de la culture populaire. Crée par Tomoyuki Tanaka et le studio Toho, il a révolutionné le genre du Kaijū Eiga, lit. « cinéma des monstres ») à partir de 1954. La thématique de la saga exploite les thèmes écologiques et la peur du nucléaire dans un Japon d’après-guerre traumatisé par les bombardements.

Dans la vidéo ci-dessous, la bande annonce et le synopsis du film Godzilla.

Par la rédaction, www.algerie-dz.com
Avec Wikipedia