ACCUEIL     RENCONTRES     DONATION     FORUM

Bouteflika nargue l’Algérie avec la photo de son gouvernement

 
La présidence de la république de Bouteflika a diffusé la photo officielle du gouvernement algérien et elle n’est pas très élogieuse pour l’Algérie.
dimanche 18 mai 2014.

Bouteflika nargue l'Algérie avec la photo officielle du gouvernement. Président quasiment invisible depuis plus de deux ans, Abdelaziz Bouteflika ne s’est pas gêné pour se représenter au poste de président de l’Algérie pour un 4e mandat, et a réussi l’exploit de se faire réélire avec un score soviétique de plus de 80% sans même participer à la campagne électorale au terme d’une élection présidentielle boycottée par la moitié des électeurs Algériens.

Ayant voté en fauteuil roulant, le président Bouteflika qui a transformé le palais présidentiel d’El Mouradia en une maison de repos, s’est aussi affiché sur un fauteuil roulant à l’occasion de la photo officielle du nouveau gouvernement algérien.

Une scène unique au monde puisque l’Algérie est le seul pays du monde à être dirigé par un président qui est non seulement mentalement atteint et incapable de parler normalement, mais est en plus physiquement atteint et incapable de marcher.

Par la rédaction, www.algerie-dz.com