ACCUEIL     RENCONTRES     DONATION     FORUM

L’Algérie mérite mieux qu’Abdelaziz Bouteflika

 
Le président Abdelaziz Bouteflika ne cesse d’embarrasser l’Algérie à chacune de ses apparitions publiques.
mercredi 28 mai 2014.

L'Algérie mérite mieux qu'Abdelaziz Bouteflika. En effet, après s’être fait réélire avec un score soviétique au terme d’une mascarade électorale sans jamais avoir participé à la campagne électorale, le président Abdelaziz Bouteflika, connu pour son narcissisme aigu, ne cesse d’embarasser l’Algérie et le peuple algérien à chacune de ses apparitions publiques.

Après le cirque de sa rencontre avec le secrétaire d’Etat américain John Kerry pendant lequel il parlait comme un mourant (voir vidéo ci-dessous), le président Bouteflika continue à s’offrir en spectable aux dirigeants et responsables étrangers qui effectuent des visites en Algérie. Ce fut notamment le cas lors de sa rencontre avec le ministre français Jean-Yves Le Drian ou encore le président bolivien Evo Morales avec un président Bouteflika qui parle péniblement comme s’il était sur un lit de mourant.

Pays jeune et riche en ressources humaines et naturelles, l’Algérie mérite certainement mieux comme dirigeant qu’un vieux malade qui ne peut marcher et ne peut parler.

Par la rédaction, www.algerie-dz.com