ACCUEIL     RENCONTRES     DONATION     FORUM

Les résultats du Bac Algérie 2014 seront-t-ils meilleurs qu’en 2013 ?

 
L’espoir est grand pour que les résultats du Bac Algérie 2014 soient meilleurs que les résultats médiocres de l’année passée.
jeudi 29 mai 2014.

Les résultats du Bac Algérie 2014 seront-t-ils meilleurs qu'en 2013 ? En effet, les résultats du Bac Algérie 2013 ont été particulièrement médiocres avec un taux de réussite faible de seulement 44,72%. Autrement dit, plus de la moitié des lycéens algériens de terminale devaient soit repasser le Bac ou rejoindre les rangs des centaines de milliers de jeunes chômeurs. L’espoir est donc grand, chez les parents comme chez les candidats au Bac, pour que les résultats du Bac Algérie 2014 soient meilleurs.

Le taux de réussite au Bac Algérie 2014 sera-t-il artificiellement amélioré par les autorités pour célébrer la réélection du président Bouteflika pour un 4e mandat ? Les jeunes lycéens candidats au Bac Algérie 2014 ont-t-ils eu le moral affecté par la réélection du président Bouteflika pour un 4e mandat ? Autant de questions posées par certains jeunes agériens et dont les réponses ne peuvent être trouvées que chez les exorcistes spécialistes du Bac. Et pour cause, certains lycéens n’hésitent pas à consulter des "exorcistes" pour augmenter leur chances de réussite au Bac. A noter que les épreuves du Bac Algérie 2014 débuteront le dimanche 1 juin. Bonne chance à tous les candidats au Bac.

Par la rédaction, www.algerie-dz.com