ACCUEIL     RENCONTRES     DONATION     FORUM

L’Allemagne battra l’Argentine selon les bookmakers

 
De nombreux bookmakers britanniques prévoient une victoire de l’Allemagne contre l’Argentine en finale de la Coupe du Monde 201.
dimanche 13 juillet 2014.

L'Allemagne battra l'Argentine selon les bookmakers. En effet, la finale de la Coupe du Monde 2014 sera riche en affaires pour les bookmakers qui sont nombreux à prédire une victoire de l’équipe d’Allemagne contre son homologue de l’Argentine.

Par contre, rares sont les bookmakers qui prédisent une large victoire de l’Allemagne contre l’Argentine comme ce fut le cas du match catastrophique du Brésil qui a subi une défaite humiliante face à l’Allemagne (1-7). Le milieu de l’équipe d’Argentine étant solide, l’Allemagne a en effet peu de chance de réaliser face à l’Argentine ce qu’elle a pu réaliser face au Brésil.

Le défi de l’Argentine ce soir sera de prouver que l’Argentine n’est pas le Brésil. Les Argentins tenteront à cet effet de mettre à mal la machine allemande pour décrocher la Coupe du Monde 2014 et honorer les plus de 70 000 supporters argentins qui ont envahis Rio de Janeiro ces derniers jours.

Par la rédaction, www.algerie-dz.com