Accueil > INTERNATIONAL > Le Congrès américain est une maison close israélienne

Le Congrès américain est une maison close israélienne

mercredi 23 juillet 2014, par Rédaction

Le lobby sioniste a réussi à transformer le Congrès américain en une maison close israélienne au service des intérêts d’Israel.

Le Congrès américain est une maison close israélienne.

Déjà connu pour être le parlement le plus corrompu du monde occidental, le Congrès américain est aussi la plus grande "maison close" israélienne dans le monde occidental. Dans tous les dossiers sociaux, économiques...etc, il y a de fortes divisions entre les représentants et les sénateurs du parti républicain et ceux du parti démocrate au point il est devenu presque impossible de gouverner les Etats-Unis, mais lorsqu’il s’agit d’Israel, les parlementaires républicains et démocrates (représentants et sénateurs) deviennent des "prostituées politiques" unies pour la défense d’Israel.

Et pour cause, ce sont souvent 100% des parlementaires républicains et des démocrates votent en faveur d’Israel, peu importe la gravité et la fréquence des crimes contre l’humanité commis par les terroristes israéliens contre les Palestiniens. Il est notamment beaucoup plus facile pour le Congrès américain de voter une importante hausse de l’aide financière et militaire pour Israel qu’une aide financière modeste aux plus de 50 millions d’Américains pauvres.

Dans la vidéo, le sénateur de Floride Marco Rubio et fière prostituée politique au service d’Israel, défend sans honte la barbarie de ses proxénètes israéliens contre les Palestiniens, et dénonce les journalistes américains qui critiquent la politique israélienne.

Par la rédaction, www.algerie-dz.com