ACCUEIL     RENCONTRES     DONATION     FORUM

L’Algérie s’informe sur la santé de son président en France

 
Le dernière hospitalisation du président Abderlaziz Bouteflika en France a été maintenue secrète en Algérie et ce sont les médias français qui ont révélé l’information.
lundi 17 novembre 2014.

L'Algérie s'informe sur la santé de son président en France. En effet, les services de communication de la présidence de la république et du gouvernement avaient maintenu un silence total en Algérie sur la dernière hospitalisation du président Bouteflika à Grenoble en France entre le 13 et 15 novembre. Il a fallu que ce soit des médias français qui révèlent l’information sur la énième hospitalisation du président Bouteflika en France. Ce qui est scandaleux et illustre une énième fois le mépris du pouvoir algérien vis-à-vis du peuple algérien et de la transparence.

Le président Bouteflika (77 ans) qui a été victime d’un AVC en 2013 qui l’avait forcé à une hospitalisation de près de 3 mois dans l’hôpital militaire du Val-de-Grace à Paris et qui ne se déplace plus qu’en chaise roulante, a transformé le palais présidentiel d’El Mouradia en maison de repos où il y a notamment installé une clinique.

Par la rédaction, www.algerie-dz.com