ACCUEIL     RENCONTRES     DONATION     FORUM

Un touriste demande à son ambassade de lui octroyer un prêt pour voir une prostituée

 
Le gouvernement australien a révélé cette semaine qu’un touriste australien a fait une demande de prêt auprès d’une ambassade pour aller voir une prostituée.
jeudi 4 décembre 2014.

Un touriste demande à son ambassade de lui octroyer un prêt pour voir une prostituée. Dans sa volonté de transparence vis-à-vis du peuple australien, le gouvernement australien a publié cette semaine les statistiques sur les demandes d’aides reçues par les ambassades australiennes à travers le monde de la part des touristes australiens (15 000 demandes d’aides en 2013). Certaines demandes d’aides étaient si débiles que le gouvernement australien a dû appeler les touristes australiens à être raisonnables et à cesser de gaspiller le temps du staff avec des demandes d’aides débiles.

Parmi les demandes d’aides les plus débiles rejetées par le staff des ambassades : Un touriste est allé à l’ambassade d’Australie à Bangkok pour demander un prêt pour s’offrir les services d’une prostituée thailandaise.

Dans d’autres cas, un touriste a demandé l’aide de l’ambassade pour se débarasser d’un putois qui se trouvait sur son toit, et une touriste a demandé l’aide de l’ambassade pour garder ses chiens pendant son absence.

© Copyright www.algerie-dz.com