ACCUEIL     RENCONTRES     DONATION     FORUM

Onec Algérie victime des usurpateurs de domaines

 
Onec Algérie est victime de nombreux usurpateurs de domaines sans scrupules qui profitent illégalement de la marque Onec.
jeudi 9 juillet 2015.

Onec Algérie victime d'usurpateurs. En effet, des dizaines voire des centaines de noms de domaines ont été achetés par des usurpateurs sans scrupules qui profitent illégalement de la marque de l’Office national des examens et concours, Onec.

Onec est le seul organisme habilité à diffuser les résultats des différents examens algériens (BEM, Bac...etc), mais de nombreux sites usurpateurs trompent volontairement les internautes avec des domaines usurpateurs qui portent le nom de l’Onec dans le domaine et font croire aux internautes que leur site usurpateur est lié à Onec Algérie.

Les internautes algériens sont à ce titre invités à éviter les pièges des sites usurpateurs et à ne pas fournir leurs informations personnelles à ces sites usurpateurs car ces derniers n’ont pas accès aux bases de données des résultats des examens publiés par l’Onec.

Pour consulter les résultats d’un examen algérien, il faut consulter le site officiel de l’Onec qui est onec.dz. Pour consulter les résultats du Bac 2015, le lien à consulter est : http://bac.onec.dz

© Copyright www.algerie-dz.com