ACCUEIL     RENCONTRES     DONATION     FORUM

Un troll ignoble pourrait devenir le président des Etats-Unis

 
Le raciste et fasciste Donald Trump pourrait devenir le premier troll à être élu le président des Etats-Unis.
lundi 21 mars 2016.

Un troll ignoble pourrait devenir le président des Etats-Unis. En effet, avant de se lancer dans la course à la présidentielle américaine, le fasciste ultra narcissique Donald Trump était connu depuis de nombreuses années pour être un troll qui passait ses journées à insulter et à dénigrer les gens sur Twitter.

Si un journaliste ou un présentateur ou toute personnalité publique (politicien, acteur...etc) le critique dans un journal, sur Internet ou à la télé, le troll Donald Trump se déchaînerait contre lui sur Twitter à coups d’insultes, y compris avec des insultes obscènes, sexistes et misogynes. Le troll Donald Trump insultait tout le monde, y compris les femmes, les handicapés, les pauvres, l’apparence physique des gens...etc.

Le troll Donald Trump est si nauséabond que même des trolls d’extrême droite (Glenn Beck...etc) sont choqués par sa personnalité ignoble et appellent à voter contre lui car ils le trouvent trop humiliant pour l’Amérique !

Concrètement, un troll raciste/sexiste/misogyne/obscène/narcissique pourrait être élu président des Etats-Unis en novembre 2016 !

© Copyright www.algerie-dz.com