ACCUEIL     RENCONTRES     DONATION     FORUM

Muhammad Ali est le Musulman le plus populaire du monde

 
Le célèbre sportif américain musulman Muhammad Ali est décédé récemment à l’âge de 74 ans.
lundi 6 juin 2016.

Muhammad Ali est le Musulman le plus populaire du monde. En plus d’avoir été le boxeur et le sportif le plus populaire de l’histoire de l’humanité, l’Américain Musulman Muhammad Ali était aussi un militant engagé qui n’avait pas hésité à refuser d’être conscrit pour aller massacrer des enfants et des femmes au Vietnam. Ce refus lui avait vallu une condamnation à 5 ans de prison, et le retrait de son titre de champion et de sa licence de boxe.

A cause de son refus d’être un terroriste de l’armée américaine au Vietnam, Muhammad Ali était aussi massivement diabolisé et accusé de trahison par la majorité des Américains qui étaient favorables à la guerre du vietnam. Muhammad Ali était aussi devenu très surveillé et espionné par le FBI du sinistre raciste J. Edgar Hoover.

A ce jour, la majorité des chrétiens néo-nazis américains (républicains) le détestent pour sa conversion à l’Islam et pour son refus de massacrer des Vietnamiens. D’ailleurs, à l’annonce de son décès, de nombreux chrétiens néo-nazis américains se sont déchaînés contre lui sur Internet avec des messages ignobles.

Qu’il repose en paix.

© Copyright www.algerie-dz.com