ACCUEIL     RENCONTRES     DONATION     FORUM

La BNA veut développer la finance islamique en Algérie

 
La Banque Nationale d’Algérie a annoncé son intention de développer ses activités de finance islamique à travers l’Algérie.
mercredi 23 septembre 2020.

La BNA veut développer la finance islamique en Algérie. La Banque nationale d’Algérie (BNA) a annoncé mardi dans un communiqué le lancement de l’activité de finance islamique au niveau de quatre (04) nouvelles agences dans trois (03) wilayas différentes. Il s’agit de l’agence "336" dans la wilaya de Batna, l’agence "901" dans la wilaya de M’sila, ainsi que l’agence "292" dans la wilaya de Ghardaïa et l’agence Berriane "294" dans la même wilaya, a précisé la même source.

Aussi, la Banque nationale d’Algérie a fait part, dans le même communiqué, du lancement de l’activité de la finance islamique, à partir de demain mercredi, dans quatre (04) autres agences réparties sur quatre (04) wilayas différentes. Il s’agit de l’agence El Eulma "706" dans la wilaya de Sétif, l’agence "705" dans la wilaya de Bordj Bou Arreridj, l’agence "315" dans la wilaya de Khenchla et l’agence "412" dans la wilaya de Bechar.De ce fait, la BNA aura lancé cette activité au niveau de 44 agences réparties sur 34 wilayas.

Synthèse de la rédaction, www.algerie-dz.com
D’après APS