ACCUEIL     RENCONTRES     DONATION     FORUM

Le Salon international de l’Automobile s’ouvre à Alger

 
La dixième édition du Salon international de l’Automobile d’Alger, labellisé « ALGERIA AUTO EXPO », organisée par la SAFEX, ouvrira ses portes aujourd’hui au Palais des Expositions à Alger.
mercredi 8 mars 2006.

Le Salon international de l'Automobile d'Alger est ouvert du 08 au 16 mars 2006.Cette manifestation qui continue de bénéficier de la confiance de ses principaux soutiens que sont les exposants en premier lieu, de plus en plus nombreux chaque année, sera placée sous la thématique toujours d’actualité de la prévention et de la sécurité routière. 62 exposants nationaux et 02 étrangers participent à cette dixième édition.

Ce salon international de l’Automobile sera accompagné de la première édition du Salon international « EQUIP’AUTO ALGERIA » dédié aux équipements auto et à la maintenance automobile considérée comme un besoin névralgique devant accompagner le développement du parc automobile en Algérie. Ce nouveau salon, monté en partenariat avec le spécialiste français des Foires et Salons -COMEXPO Paris-, vise à démontrer aux professionnels que l’un des meilleurs moyens de lutte contre les accidents de la route reste une bonne prise en charge des aspects liés à la maintenance automobile, à côté de l’éducation civique et citoyenne pour le respect des règles de conduite.

Il se déroulera du 13 au 16 mars 2006 et ne sera ouvert qu’aux visiteurs professionnels munis d’une carte d’invitation ou devant s’acquitter d’un droit d’entrée. Quant au Salon de l’Automobile qui se déroulera du 08 au 16 mars 2006, il sera ouvert au public de 11h 00 à 18h 00.

Synthèse de Billal
D’après la Quotidien d’Oran