ACCUEIL     RENCONTRES     DONATION     FORUM

La JS Kabylie recrute Fawzi Chaouchi

 
La JS Kabylie a recruté Fawzi Chaouchi, le jeune gardien de la JS Bordj Menaïel qui a signé un contrat de trois ans avec la grande équipe du Djurdjura.
mardi 23 mai 2006.

Fawzi Chaouchi se dit très heureux de faire partie de la JS kabylie.Aussitôt dit, aussitôt fait, Chaouchi était tout heureux d’effectuer, hier matin, son premier entraînement avec ses nouveaux coéquipiers au stade du 1er-Novembre. “C’est un rêve d’enfant qui se réalise, surtout que j’ai été très bien accueilli par les joueurs de la JS Kabylie”, nous avouait, hier après-midi, en son domicile à Bordj Menaïel, en compagnie de son père Rachid Chaouchi, lui-même ancien gardien de but de haute voltige sous les couleurs rouge et noir de la JS Bordj Menaïel.

Celui que l’on surnommait “Bechicha” et qui fit les beaux jours de la JSBM était visiblement fier de son rejeton. “Alors qu’il évoluait jadis avec les gamins du quartier, l’on m’informa que Fawzi jouait déjà bien comme gardien de but. Je l’ai supervisé de loin et en toute discrétion pour m’apercevoir, en fait, qu’il avait de bonnes dispositions pour évoluer au poste de gardien de but. Quelques jours après, il me demanda l’autorisation de signer en benjamins sous les couleurs de la JSBM, et c’est ainsi qu’il débuta sa carrière”, nous dira le père Chaouchi, tout heureux que son héritier rêve de suivre ses traces.

Il est vrai qu’à 21 ans (il est né le 9 décembre 1984), ce bel athlète brun de 1,90 m est certainement promu à un bel avenir car il traîne déjà l’allure du fameux gardien brésilien de l’AC Milan, Dida, même s’il est convaincu qu’il lui reste beaucoup de chemin à parcourir pour inaugurer une ère nouvelle au sein de la prestigieuse formation de la JS Kabylie. Après avoir contribué cette saison à l’accession de la JS Bordj Menaïel en division interrégions, Fawzi Chaouchi quitte ainsi le club de son enfance avec le sentiment du devoir accompli.

Synthèse de Mourad, algerie-dz.com
D’après Liberté