ACCUEIL     RENCONTRES     DONATION     FORUM

Algérie Poste assurera le service ce week-end

 
Les bureaux d’Algérie Poste resteront ouvert jeudi jusqu’à 18 heures et ouvriront le vendredi matin en prévision de l’Aïd El Adha.
mercredi 27 décembre 2006.

Les bureaux d'Algérie Poste seront ouverts le week-end Selon la direction de la communication d’Algérie Poste, les bureaux de poste travaillant en brigades resteront ouverts jusqu’à 18 heures et le reste jusqu’à 16 heures. Pour le vendredi l’ensemble des bureaux de poste ouvriront de 8 heures jusqu’à midi.

De son côté, l’Etablissement national de contrôle technique automobile (Enacta) a décidé, en collaboration avec les agences privées chargées du contrôle technique en Algérie, d’assurer la continuité du service, du jeudi 28 au dimanche 31 décembre, selon un communiqué de l’Enacta. Ces mesures exceptionnelles ont été prises pour permettre aux automobilistes retardataires d’accomplir leur devoir réglementaire, souligne l’Enacta.

Il s’agit aussi de « faire face à l’affluence enregistrée au niveau des stations de contrôle technique » durant la dernière semaine de la période arrêtée par le ministère des Transports pour le contrôle des véhicules particuliers dont l’âge varie entre 5 et 9 ans, devant prendre fin le 31 décembre 2006, précise la même source. Rendu obligatoire en Algérie en février 2003, le contrôle touche progressivement toutes les catégories de véhicules, en fonction de l’âge.

Synthèse de Billal, algerie-dz.com
D’après le Quotidien d’Oran