ACCUEIL     RENCONTRES     DONATION     FORUM

L’Algérie participe à la Bourse du tourisme de Berlin

 
L’Algérie prendra part à la Bourse du tourisme de Berlin et au Salon de Montpellier selon l’Office national du tourisme qui précise que l’ambition des représentants algériens est de promouvoir la destination Algérie.
mercredi 7 mars 2007.

Le Tassili en Algérie. Cette double participation a pour objectif de « renforcer l’image de l’Algérie pour insérer les produits touristiques dans les circuits des échanges touristiques internationaux et la mise en valeur des potentialités touristiques de notre pays ».

« L’ITB Berlin revendique non seulement de refléter l’état actuel du secteur, mais en tant que plus grand salon du monde de cette industrie, montrer également le rythme rapide du changement dans ce domaine. Il permet aussi d’identifier de nouvelles stratégies adaptées à la demande en constante évolution des consommateurs », a souligné Christian Goke, directeur de l’exploitation de Messe Berlin.

Le Salon de Montpellier est de moindre importance. L’ONT justifie sa présence par l’importance du « marché français qui reste un des pôles émetteurs de touristes vers l’Algérie » et la présence en force de « la communauté algérienne ». L’objectif premier de ces participations est l’amélioration de l’image touristique de notre pays et de promouvoir la destination Algérie.

Synthèse de Rayane, www.algerie-dz.com
D’après El Watan