ACCUEIL     RENCONTRES     DONATION     FORUM

Le président du Comité de l’OTAN en Algérie

 
La visite en Algérie du général d’armée, Raymond Henault, président du Comité militaire de l’OTAN, se veut une occasion pour renforcer la coopération militaire entre Alger et l’organisation atlantiste.
vendredi 9 mars 2007.

L'Algérie coopère avec l'OTAN Le général d’Armée a été reçu à son arrivée à l’aéroport international d’Alger Houari-Boumediene par de hauts responsables de l’état-major de l’Armée nationale populaire (ANP).

Cette visite en Algérie d’un haut gradé de l’OTAN s’inscrit dans le cadre de "la poursuite du renforcement des relations de coopération entre les pays de l’OTAN et ceux du dialogue méditerranéen", a-t-on indiqué.

Le général de corps d’armée, Ahmed Gaïd Salah, chef d’état-major de l’Armée nationale populaire (ANP) a reçu, au siège du ministère de la Défense nationale, le général d’armée, Raymond Henault.

La visite en Algérie du général d’armée, Raymond Henault, s’inscrit dans le cadre de "la poursuite du renforcement des relations de coopération entre les pays de l’OTAN et ceux du dialogue méditerranéen", a-t-on indiqué.

Synthèse de Souad, www.algerie-dz.com
D’après El Moudjahid