ACCUEIL     RENCONTRES     DONATION     FORUM

Annuaire téléphonique d’Algérie Télécom sur Internet

 
Les annuaires téléphoniques d’Algérie Télécom sont désormais disponibles sur Internet selon l’opérateur historique de télécommunications.
mardi 17 avril 2007.

Algérie Télécom propose un Annuaire téléphonique sur Internet Il suffit de cliquer pour avoir les coordonnées des particuliers et des professionnels. Il est possible, désormais, grâce à l’annuaire téléphonique d’Algérie Télécom sur Internet, à un usager du téléphone fixe d’effectuer une recherche pour se procurer le numéro d’un abonné au téléphone fixe d’Algérie-Télécom, comme il a aussi la possibilité de connaître le nom d’un abonné au fixe en tapant le numéro de ce dernier.

Ainsi, si un usager de téléphone cherche le numéro d’un abonné, il entre le nom de celui-ci dans l’annuaire téléphonique d’Algérie Télécom en allant vers le site www.annuaire.algerietelecom.dz. Au cas où il ne dispose que du numéro et ne connaît pas le nom de l’abonné, il va au site www.algerietelecom.lespagesm aghreb.dz.

L’annuaire professionnel comprend quelque 200.000 entreprises avec leurs coordonnées. Algérie-Télécom n’exclut pas, cependant, qu’il y ait « des erreurs » dans cet annuaire et invite, de ce fait, les usagers à les signaler aux numéros 100 pour les particuliers, 101 pour les clients grands comptes et 102 pour les PME-PMI. Ces erreurs seront rectifiées, selon le communiqué d’Algérie-Télécom.

Synthèse de Ahlem, www.algerie-dz.com
D’après le Quotidien d’Oran