salut papricka et pentoutatitoutatitouta cava hamdoullah
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Votre humeur aujourd'hui 172
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Bonjour ma belle FriedaEt oui ça y est... pourtant la dame devant moi, on lui a dit, venait mardi le chercher votre visa (elle a dit qu'elle le voulait aujourd'hui mais non)... et moi au début c'était mardi aussi et j'ai demandé s'il était possible de venir les chercher un samedi, et elle m'a demandé de où je venais et du coup elle m'a dit "je peux vous les faire pour 14h si vous voulez"... ça doit vraiment être à la tête du client
Oui il faisait chaud hier... et aujourd'hui aussi... mais cette année je souffre le martyr... j'ai hâte de voir ma belle-famille mais en même temps...La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure
Commentaire
-
Re a tous
Mdrr Evitatou/Carpi.. C etait 5:30 puis le smiley 22:22:
Diamontita.. Bsahatkoum, bon voyage.. Profites bien
Il fait chauuuud.. Heureusement le soleil n est pas la tout le temps, mais quand il sort on peut cuire un oeuf..... ish.
Commentaire
-
Hello à tous
Bonsoir enfin le week end
Je me prépare pour aller soiréencert des Kool and Gang
Papricka coucou
@ Néo : super le concert, amuse toi bien, moi cet été j'emmène Crapule à ses 2 premiers concerts ! Black M et Kendji ( oui oui je sais, elle n'a que 7 ans hein et eux elle les vénèrent ), l'homme devait s'y coller, mais il deteste et il peut pas, surtout qu'il a raison en disant qu'il y aura que des nénéttes
Quand a moi je retrouverai ma jeunesse ....
Bon un tour au Fanews je vous raconterai demain
Bonne soirée.....
Commentaire
-
DJ amcic.
Mais les dans les fêtes de mariage en Algérie, les DJ's (ou plutôt DJiates) c'est pour les femmes seulement. Les gars restent sur les trotoires adossés aux voitures en train de parler de tout et de rien.
HagrOOna sadiqi. oeilfermé"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
Socrate.
Commentaire
Commentaire