Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dark Metal et Hard Rock au Bled

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dark Metal et Hard Rock au Bled

    Saviez-vous que nombres d'algeriens adoraient le Hard Rock ? Vous connaissez le groupe Litham ? Somme toute, meme si c'est pas le top, ca me fait plaisir qu'il y ait une diversité musicale occidentale en Algerie - Beaucoup de personnes pensent qu'il n'y a que du rap et du Hip-hop au Bled, ou que du Raï...

  • #2
    Salut Eikishi

    Y'a plein d'amateurs de Hard/Metal et je te propose cette prescription pour maintenir la forme.

    Number of the beast, Iron Maiden: 2 fois par jour matin et soir.
    Disturbing the priest, Black sabbath: Avant de se coucher le soir.
    Fast as a shark, Accept: Durant la pose cafe au travail.

    Bonne ecoute.

    Dans le temps il y'avait un excellent groupe de Hard Rock a Alger son nom etait Khinjar.

    Commentaire


    • #3
      Les Rascass

      Didi you hear about the Rascass? The first metal band in Algeria. (Khindjar was more like hard rock), the rascass are the metal heads that started the whole thing.

      I was a member of the band my self.


      http://geocities.com/redadunes/

      I hope you like it.


      Reda
      Dernière modification par Reda Dunes, 09 juin 2005, 05h02.
      check out my website: www.thedunesmusic.com/reda.html

      Commentaire


      • #4
        Salut Reda

        Je ne peux le dire avec certitude. C'est a quelle epoque que vous activiez ?
        La Rascass me rappelle aussi une plage de mon enfance a Rais Hamidou y'a t'il un lien ?

        En ce me moment je passe Vonce en boucle elle seteffe les neurones ya khali ! Je vais ecouter Ana et Houria. Peut on avoir les lyrics, votre discographie et surtout la distribution ?

        Redjlia fe rmel ou rassi fel parasol
        Serbita la coste o mayou beneton
        Ah le bon vieux temps !

        Impossible de telecharger "houria"

        a+

        Commentaire


        • #5
          Salut Sinbad,

          On a enregistré l'album Vonce en 1992 ou 1991 je ne rappelle plus. mais en est passé sur radio El Bahdja, Alger chaine international, et la chaine 3, on a ouvert les portes a tout les groupes de metal qui on suivie.
          On a pas de distributions de cd, ce qui est sur la page web c'est tout ce que vous trouverez sur les rascasss, peut etre que d'autres personnes a Alger on une copy.

          Merci de s'interesser sur mon ancien groupe.
          Si vous aimer la fusion, j'ai un groupe a San Francisco vous pouvez nous consulter sur www.thedunesmusic.com
          J'ai aussi un site perso, il y a une chancons " Algiers Sunset" si vous aimer la guitare. www.thedunesmusic.com/reda.html

          Merci,

          Reda
          check out my website: www.thedunesmusic.com/reda.html

          Commentaire


          • #6
            Salam Reda

            Assurement que je m'interesse a tout ce qui est algerien. Bien que mon plat prefere soit le hard/metal et recement le progressiv metal je suis ouvert a tous les genres pourvu que soit de la musique, la fusion j'aime bien aussi. Je trouve tres interessant le mariage entre les differentes sources que vous faites j'ai toujours cela tres beau.

            Je devines que t'es guitariste, merci pour les liens et espere assister a une de vos productions.

            a+

            Commentaire

            Chargement...
            X