Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un faux imam daechiste, espion israélien, arrêté en Libye !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je sais , cela fait partie de la guerre psychologique...semer le doute dans le camps adverse...

    Le pire, ce sont les sites web arabes qui se chargent de propager indéfiniment ces fausses infos…pondues par je ne sais quel service..

    Gallek le libre in librepenseur…médias alternatif...Khorti.

    cela me fait penser au blog d'Alain Jules...

    Commentaire


    • #17
      Le blog Le Libre Penseur appartient à un certain Salim Laïbi, chirurgien dentiste de sa profession, diplômé de l’Université d’Aix-Marseille II.

      Ce n'est pas par hasard si l'on dit: il ment comment un arracheur de dents.

      L'infor a été aussi rapportée par Al Jadeed tv. En cherchant bien, on découvrira que le directeur de cette TV est aussi un chirurgien dentiste.

      Commentaire


      • #18
        Un seul journal publie cette information parmis des millions de journaux. Je conclus que c'est une fausse nouvelle.
        Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

        Commentaire


        • #19

          Commentaire


          • #20
            Un seul journal publie cette information parmis des millions de journaux. Je conclus que c'est une fausse nouvelle.
            @El_Hour1

            C’est la chaine libanaise Al Jadeed Tv (vidéo postée par ALILOU.ALG) qui attribue à Al Pais une info fictive…or cet article est introuvable sur le site du Journal espagnol...

            Pire, les medias sociaux libyens n’en parlent pas non plus..
            Dernière modification par sako, 28 août 2017, 01h55.

            Commentaire


            • #21
              Donc au minimum : Info non vérifiée...je ne copie pas et ne fait pas suivre !
              Merci pour votre aide dans ce "fact cheking" .

              Commentaire


              • #22
                je veux bien qu'il y ait un minimum de sources crédibles pour une info, mais, vu la nature de cette affaire, je me demande quelle source crédible attendre pour étayer l'info.

                on parle d'agent infiltré des services secrets sionistes, ces derniers ne l'admetteront jamais, ni eux, ni les médias à leur bottes (c'est à dire, à peu près l'ensemble de l'armada médiatique mondiale).
                La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                Commentaire


                • #23
                  Salem 3lik Risk

                  Pourtant y'a eu des précedents...

                  Ne me demandes pas des liens, j'en ai pas mais j'avais lu beaucoup d'histoires similaires ... tant que pour le Mossad, CIA, ... DRS, etc...

                  L'infiltration c'est le job de tous les services secrets..

                  C'est le fait qu'il n'y aie pas des histoires similaires qui s'rait à mon avis étonnant..

                  Commentaire


                  • #24
                    L'histoire pourrait être vrai, c'est pas le probléme , mais tu ne peux pas citer "El PAIS " comme source si il n' y a jamais eu d'article dans ce journal ! Si je fait suivre des fake news je décrédibilise les authentiques ...
                    Et avec les infos vérifiée il y a déjà tant à dire !

                    Commentaire


                    • #25
                      Faire référence à un journal qui n'a jamais ne serait-ce qu'évoqué cette "affaire" la décrédibilise de facto.
                      “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                      Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                      Commentaire


                      • #26
                        le bfm du net
                        qand les gens critique bfm pour suivre sur le net des info dun bfm avec des interet etranger
                        quand la propagande critique la propagande il reste que le

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X