Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment réagissez vous face aux mensonges ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment réagissez vous face aux mensonges ?

    Bonjour tout le monde

    Comment réagissez vous face aux mensonges et/ou menteurs ?

    A.

  • #2
    Bonjour A77,

    Je crois que je suis radical en cette matière: me mentir une fois et la confiance est définitivement rompue.

    Commentaire


    • #3
      plus de confiance!
      kikoz un jour, koz toujours.

      Commentaire


      • #4
        J'ai été trop indulgente de ce côté-là. Alors basta ! Je ne laisse plus rien passer.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Bachi

          J'espère que tu vas bien

          Je réagis de la même manière. Pardonnes tu avec le temps ? Moi oui, mais ça dépend encore là de la nature du mensonge.
          S'il s'agit d'une personne que t'aimes beaucoup, ta femme, ton fils, ta mère, ton père, un ami d'enfance, c'est pareil ?

          A.

          Commentaire


          • #6
            coucou Algérienne

            Sans indulgence!!

            on ne badine pas avec la confiance!

            Commentaire


            • #7
              Re Coucou meliz et kikoza
              Bonjour Nadrita

              babababa rana ga3 kif kif

              Et si ?
              S'il s'agit d'une personne que t'aimes beaucoup, ta femme, ton fils, ta mère, ton père, un ami d'enfance, c'est pareil ?
              A.

              Commentaire


              • #8
                oui, tu as raison...
                Pour les miens, je pardonne...

                Les mensonges de ma mère sont si gros que ce ne sont plus des mensonges. Elle me fait juste rigoler.

                Commentaire


                • #9
                  bachi on n'a pas la même ?
                  C'est vrai que c'est trop drôle !

                  A.

                  Commentaire


                  • #10
                    S'il s'agit d'une personne que t'aimes beaucoup, ta femme, ton fils, ta mère, ton père, un ami d'enfance, c'est pareil ?
                    ils auront peut être le droit au VETO

                    Commentaire


                    • #11
                      Comment réagissez vous face aux mensonges et/ou menteurs ?
                      ca depend de ki, des circonstances.....surtout le pourquoi...apres je decide de couper court ou de pardonner. mais bien sur la confiance diminue,meme si c'est pas mechant?

                      PS: il m'arrive de mentir aussi, surtout kon il s'agit d'arranger les choses entre 2 personnes, eviter un conflit...ou juste pour me sortir d'un me****
                      ....If you're not writting, you're not thinking!

                      The Dice Man.

                      Commentaire


                      • #12
                        Il ya mensonge et mensonge.

                        J'aime bien les gens qui racontent des mensonges pour se faire passer par des héros.
                        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour A77
                          ça dépend du mensonge il faut bien distinguer entre un petit qui peut être parfois positif ou un grand qui est révélateur d'un mal être et dans les deux cas le mensonge doit être conçu comme terme d'analyse et de compréhension et pas de jugement et pour te répondre le pardon est la seule solution si non se prendre la tête ne sert à rien ça accentue l'amertume et ça alimente la haine
                          "Tu peux dire à la source d'arrêter de couler, tu peux dire aux oiseaux d'arrêter de chanter, mais tu ne peux pas dire à mon coeur d'arrêter de t'aimer"

                          Commentaire


                          • #14
                            Comme dit Nomad y a mensonge et MENSONGE

                            Y en a qui font sourire et qu'on trouve presque mignons.

                            Et puis je pense aussi à certains autres mensonges qui nous font sortir de nos gonds. Ceux-là je ne les pardonne plus.

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut god, nomad et drossef

                              Drossef

                              Je suis d'accord avec toi concernant le pardon au fond de soi, ne pas cultiver la colère, car ça n'arrange rien, bien au contraire, l'âme n'est jamais apaisée si cette étape n'est pas franchie. Mais de là à reprendre ses relations avec la personne, comme si de rien n'était, là c'est autre chose.

                              A.
                              Dernière modification par absente, 27 octobre 2008, 16h06.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X