Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc va acheter de quatre avions militaires italiens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Maroc va acheter de quatre avions militaires italiens

    Le Maroc va acheter de quatre avions militaires italiens

    Le Maroc va acheter quatre avions militaires italiens de type C-27J Spartan pour un montant de 130 millions d'euros, rapporte lundi la presse marocaine.

    Avion de transport et d'appui logistique, le C-27J Spartan est construit spécialement pour les opérations de parachutage, de recherche, de secours et d'assistance humanitaire.

    Depuis quelques mois, le Maroc s'est engagé à améliorer les moyens de son armée de l'air en signant plusieurs contrats dans ce sens.

    Au début de cette année, le gouvernement américain a informé le Congrès de son intention de vendre au Maroc 24 chasseurs F-16 pour 2,4 milliards de dollars qui seront livrés à partir de 2011.

    Panapress

  • #2
    == MODERATION==
    Pollution de topics et propos provocateurs. Relisez la charte et respectez là.
    Dernière modification par ROUMI, 27 octobre 2008, 16h25.

    Commentaire


    • #3
      Est-ce vraiment le bon moment d'acheter des armes ?

      Mais bon vu que le danger qui nous entoure, vaut mieux être bien équipé et préparé pour faire face aux agresseurs qui veulent toucher notre intégrité territoriale.

      Commentaire


      • #4
        why not ?
        Avion de transport et d'appui logistique, le C-27J Spartan est construit spécialement pour les opérations de parachutage, de recherche, de secours et d'assistance humanitaire.

        Commentaire


        • #5
          Mais bon vu que le danger qui nous entoure, vaut mieux être bien équipé et préparé pour faire face aux agresseurs qui veulent toucher notre intégrité territoriale.

          de quel danger parles tu?
          Si tu penses à l'Algérie, c'est vraiment osé!!!
          "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

          Commentaire


          • #6
            alors comme ça c'est le maroc qui a acheté les spartan, mince moi j'aurai plutôt donné la libye

            mabroke mais faites pas de folies en ces temps de crise

            Commentaire


            • #7
              alors comme ça c'est le maroc qui a acheté les spartan, mince moi j'aurai plutôt donné la libye

              mabroke mais faites pas de folies en ces temps de crise
              J'espère qu'il serviront seulement à la recherche à l'aide humanitaire et au secoure

              Quoi que pour le "parachute"...Les ouvrir au grand public moyennant Payement ça pourrait les rentabiliser

              Commentaire


              • #8
                tra,sporter les équipes de foot

                cela leur évitera les transits penibles via l'europe
                .
                .
                ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
                Napoléon III

                Commentaire


                • #9
                  Quoi que pour le "parachute"...Les ouvrir au grand public moyennant Payement ça pourrait les rentabiliser
                  ca fait un bon coup .. merci, depuis un bail déjà

                  Commentaire


                  • #10
                    http://i.pbase.com/o6/48/433048/1/76...7Spartan01.jpg

                    les avions de trnasport ne sont un danger pour personne, vous ouvez en acheter comme vous voulez, par contre les 24 f-16 ça destabilise la region, nos 30 mig29 à côté c'est des tartes volantes, là faut que l'algerie réagisse pour que la region demeure stable et en paix

                    Commentaire


                    • #11
                      http://fr.wikipedia.org/wiki/Image:A...a_di_Mare).jpg
                      La haine aveugle

                      Commentaire


                      • #12
                        Tolkien je ne peux pas acceder à ton lien ???

                        Ca ecrit :

                        Forbidden

                        You don't have permission to access

                        Je suis en belgique ?

                        Commentaire


                        • #13
                          algerie

                          les avions de trnasport ne sont un danger pour personne, vous ouvez en acheter comme vous voulez, par contre les 24 f-16 ça destabilise la region, nos 30 mig29 à côté c'est des tartes volantes, là faut que l'algerie réagisse pour que la region demeure stable et en paix


                          slt tolkien deja les mig en question n'ont sont pas des tartes volantes

                          il ne faut pas le comparer au f16 , le mig ai sorti de fabriquation en 1970 je crois , mais il reste encore aujourd'hui un bon avion

                          et je rajoute l'anp ne possede pas que des mig 39

                          Commentaire


                          • #14
                            Je suis en belgique ?
                            c'est en relation avec le réseau beliraaj, certaines personnes d'origine marocaine en région wallonne sont censurés de quelques ressources ()

                            Commentaire


                            • #15
                              c'est en relation avec le réseau beliraaj, certaines personnes d'origine marocaine en région wallonne sont censurés de quelques ressources
                              tu rigoles avec ça mais mon père connaissait Beliraaj ... Ils étaient collègue de café ...

                              Ps j'habite pas en région wallone
                              Dernière modification par zakaria_elk, 27 octobre 2008, 19h51.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X