Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Êtes vous câlins/câlines ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Êtes vous câlins/câlines ?

    Coucou tout le monde


    Alors êtes vous câlins/câlines ? Est ce que c'est plus un besoin pour vous ou bien une manière de manifester sa tendresse ou affection envers une personne ?
    Vous n'êtes pas câlin ? De quelle façon comblez vous votre besoin d'affection si vous en avez ? (même si je pense qu'on a tous besoin d'affection)

    Je suis très câline, au point où je ne comprends pas ceux qui ne le sont pas ! Je dirais que c'est un besoin + manière de manifester mon affection envers qqun.


    A.

  • #2
    Je suis très câline, au point où je ne comprends pas ceux qui ne le sont pas ! Je dirais que c'est un besoin + manière de manifester mon affection envers qqun.

    ça serait bien si tu as un chat, il serait gaté avec tes calins! hi hi
    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

    Commentaire


    • #3
      topic super délicat algérienne! je dirais que je suis très caline et c'est meme un besoin, enfin c naturel chez moi , de plus j'ai cette manière de donner à chaque fois un surnom aux personnes qui me sont chères, bb, ma puce , mon poussin, mon ange, mon coeur..., une fois j'ai failli dire à un collègue "mon coeur" !!!

      Commentaire


      • #4
        moi aussi je le suis et je trouve que c'est normal c'est un besoin qui exprime la tendresse et l'affection

        Commentaire


        • #5
          Ca dépend avec qui...
          j'ai appris à etre froid avec les gens d'ici...
          Mais je me lâche en Algérie...
          Les genoux de ma mère me servent toujours d'oreiller héhéhé

          Commentaire


          • #6
            oui j'aime bien qu'on me fasse des calins les garcons aiment bien etre calinés et les filles aiment bien on donner ... la boucle est bouclée ... c'est pas beau la vie ?!
            Anakin

            Commentaire


            • #7
              Coucou Nomad7
              Ahhh j'en ai toujours voulu !
              Mensonge de ma mère : Tu ne peux pas avoir un chat parce que je suis allergique ! Elle n'a jamais été allergique à ces bébétes ! C'est juste qu'elle n'en voulait pas !
              Mais c'est une bonne idée nomad, on sera tous les deux comblés ! Moi et le chat !

              Merci ma belle sassyma :-)

              La même chose s'est passée avec mon père !! Imagines !! Je ne savais plus où me mettre après !

              A.

              Commentaire


              • #8
                bachi

                je crois qu'il faut rester calin meme avec les glaçon!!! sinon tu père la notion meme de ce mot et tu deviens froid et egris avec les personnes qui comptent pour toi !!

                Commentaire


                • #9
                  les calins !!!

                  j'adore en faire et recevoir


                  A. moi j'ai un chat ......
                  Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                  Commentaire


                  • #10
                    Bachi: pourquoi être froid avec les gens d'ici. On pue, on est repoussant? héhéhé

                    Commentaire


                    • #11
                      les chats sont égoïstes, dès qu'ils ont leur dose de calin , ils renronnent et vont dormir !!! j'en avais un y a lontemps , un vrai macho!

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut !...
                        Mon pere est très calin !..sans oublier le chat bien sur..
                        FaZze....susma konus biraz

                        Commentaire


                        • #13
                          Coucou Dyna et arès

                          Arès et toi t'en donnes pas ?

                          Bachi
                          Ahhh c'est trop cute !! Pareil pour moi !

                          A.

                          Commentaire


                          • #14
                            pas tres calins!pas tres caline!


                            plutot sauvage!
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              Coucou Nomad7
                              Ahhh j'en ai toujours voulu !
                              Mensonge de ma mère : Tu ne peux pas avoir un chat parce que je suis allergique ! Elle n'a jamais été allergique à ces bébétes ! C'est juste qu'elle n'en voulait pas !
                              Mais c'est une bonne idée nomad, on sera tous les deux comblés ! Moi et le chat !


                              Le problème avec les chats c'est que ils sont trop gourmands. Ils aiment trop qu'on les caline mais eux ils ne donnent jamais.
                              "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X