Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Graves intempéries à Tanger au Maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Ayoub
    SVP ne nous refaites pas la replique du PJD du "chatiment divin" quand le tsunami a touche l'Asie... Un peu de decence.

    AYoub ayoub Ayoub

    je n'ai aucune envie de me lancer dans ce débat

    mais aucun membre du PJD n'a balancé cette replique

    c'etait un éditorial du redacteur en chef de ATTAJDID , réputé Proche du PJD .......

    bien entendu les partis politique en ce temps en avait fait leur choux gras et ont tout fait pour démolir le parti islamiste , et surtout un certain USFP qui avait appelé à l'interdire , le meme USFP qui a proposé au meme PJD de s'allier avec lui pour contrer l'istiqlal ... lorsque el Yazghi s'est fait visser par el Faschi.

    voilà pour la petite histoire ( meme si c pas la seule ...)

    et que dieu vienne en aide aux personnes prises dans les inondations
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #17
      Posté par Ayoub
      SVP ne nous refaites pas la replique du PJD du "chatiment divin" quand le tsunami a touche l'Asie... Un peu de decence.

      ------------------------

      Malheuresement ses dernieres années, le maroc a la réputation d'être la petite Taillande d'Afrique.

      Commentaire


      • #18
        si vous voulez voir satan en personne faites un tour a Tanger

        el mounkar moi je l'ai vue dans les bars les salles etaient bondée d'homme et de femme la majorité etaient ivres. et puis la fumée du tabac et kif impossible de voir a travers le brouillard du kif et cela 24 sur 24.

        sur la plage les choses sont encore plus boulversantes les bars qui longent la cote tu vois des europeens completement ivres un etait assis la bouteille a la main les jambes ouvertes et une jeuene marocaine totlement ivre s'ajenouillait entre ces jammbres se faisant la dance du cobra devant son ventre pendante il avait la cinquantaine et elle la vingtaines.

        pour trouver un hotel c'etait la galères toutes pieces etaient sales et sur chaque srire en metal il y avait là une femme aussi sale et de visage noire d'avoir trop eveillée et qui attend un client. Les voisins marocains de ces hotels se plaignaient et hurlaient devant les touristes qui entre dans leurs maisons croyant que c'etait une boite de nuit.
        si vous voulez voir satan en personne faites un tour a Tanger.
        Nous nous sommes enfuis vers titouane pour passer la nuit. casablanca etait aussi dans le meme registre des salons de thé bondée de femme qui attendent la cigarette a la main. et si tu engage la discution elle commence par seulemnt 100 dirhames qui finira par mille car elle travailait toute avec les policiers et qui font semblant d'arreter le client dans le taxi pour racolage donc le client doit cadquer 100 dirhames et dans l'hotel pareil. dans la chambre chacun sa chance le plus filou ne boira pas mais le client boira de trop il sera carement depouillé apres son reveil et la fille n'est plus là.
        les gens veulent faire de l'algerie pareil. mais ce qui est different c'est que l'algerien ne raisonne pas avant l'acte il fait l'acte ensuite il reflechie ce caractere sera tres dangereux pour le reseau de protitution. beaucoup de bar ont été incendié et les occupants poursuivies et tué

        Commentaire


        • #19
          New york, est ce que tu penses que c'est le topic approprie????

          Commentaire


          • #20
            Karim 28

            laisse le Vomir

            Commentaire


            • #21
              nous faisons la priere de "istis9a ici

              Commentaire


              • #22
                newyork
                ça bouge a Tanger et encore plus a Casa
                de même qu'a Marrakech ou même à Agadir .. bref, ça fait toujours le plaisir de se trouver dehors au Maroc

                Commentaire


                • #23
                  AYoub ayoub Ayoub

                  je n'ai aucune envie de me lancer dans ce débat

                  mais aucun membre du PJD n'a balancé cette replique

                  c'etait un éditorial du redacteur en chef de ATTAJDID , réputé Proche du PJD .......

                  bien entendu les partis politique en ce temps en avait fait leur choux gras et ont tout fait pour démolir le parti islamiste , et surtout un certain USFP qui avait appelé à l'interdire , le meme USFP qui a proposé au meme PJD de s'allier avec lui pour contrer l'istiqlal ... lorsque el Yazghi s'est fait visser par el Faschi.

                  voilà pour la petite histoire ( meme si c pas la seule ...)

                  et que dieu vienne en aide aux personnes prises dans les inondations
                  Allons allons Cell, un lundi douloureux?

                  Uno, Personne ne t'a invite a te lancer dans aucun debat que ce soit. Mon post etait pour celui qui nous expliquait que les pluies de Tanger etaient dus a une punition divine. Le parallelle que j'ai fait avec ce qu'a dit LE PJD ET ATTAJDID est destine a traiter de ce point precis.

                  Deuxio, moi non plus, non seulement ca ne m'interesse pas de rentrer dans des debats tiers mondiste et prehistoriques ou on va vouloir m'expliquer que le tsunami ou des pluies sont une punition. Je trouve que c'est tres stupide comme premisse. Ceci etant, c'est tout a fait ton droit de croire que cela est valable comme argument...

                  Pour ce qu'a dit le PJD, ce n'ets pas moi qui ai reporte le scoop mon ami...

                  voir: http://www.jeuneafrique.com/jeune_af...25quoijdjpele0


                  Mais cela est un autre sujet, llah yerhem les morts...

                  Commentaire


                  • #24
                    mais aucun membre du PJD n'a balancé cette replique

                    c'etait un éditorial du redacteur en chef de ATTAJDID , réputé Proche du PJD .......

                    Cell


                    ....................................

                    C'est bien d'être sceptique concernant le Makhzen ( et il y a bien des raisons pour l'être )mais vouloir impliquer l'USFP ( un parti progressiste) dans la déstabilisation du PJD , c'est un peu gros.

                    Je suis étonné que tu ne saches pas qu'au sein du PJD existe un courant obscurantiste ( le MUR) très influent qui utilise le journal Attajdid pour faire passer ses idées rétrogrades comme cette histoire de colère divine.

                    Ce double jeu doit cesser , le PJD doit creer son propre journal s'il ne partage pas les idées d'Attajdid.

                    L'ancien rédacteur en chef d'Attajdid est d'ailleurs l'actuel chef du PJD le sieur Benkirane

                    En tout cas Allah yarham al amouate .
                    Dernière modification par chicha51, 27 octobre 2008, 22h07.

                    Commentaire


                    • #25
                      inna li allahi wa ina ilayhi raji3oune allah yarham tout les morts nous somme tous solidaire en ses moment avec nos freres marocains inchallah rabbi ifaraj a3lihoum amine

                      Commentaire


                      • #26
                        c'est impossible de prendre une femme a l'hotel cher newyork, il te faut un act de mariage sauf si c'est un couple francais, un etranger et une marocaine ou une etrangere et un marocain sa marchera pas.

                        et une autre chose, quand tu voies une femme fumer dans un cafe sa veut pas dire qu'elle est *#%@##, ce sont des proffesinel ou etudiantes....
                        les filles de la rue travaille dans les boites de nuit et elles ont tous des voitures et des appart.

                        Commentaire


                        • #27
                          auscasa

                          j ai ete a tanger en 2000 en compagnie d'une charmante algerienne. je l ai rencontrea casa alors qu elle faisait ses cours de medecine .

                          on a fait une reservation a partir de casa par telephone pour un hotel a tanger ou on a passe 3 jours. arrives la bas on ne nous a rien demande comme papier.

                          je ne sais pas si les choses ont change depuis mais juste pour te dire que la reception des hotels ne demande pas trop de questions ....

                          Commentaire


                          • #28
                            On fait quoi la ?, on rentre dans la mosqué ou dans le bar, car on est loin du sujet qui parle des malheurs des tangerois.

                            lah irham al amouat
                            o yehdi l' ahiaaa

                            Commentaire


                            • #29
                              toutes mes condoléances .

                              Commentaire


                              • #30
                                allah yarhamhoum
                                ja confirme ce que bouzriwita à propos des hotels.Un touriste francais ,ancien retreté de la sncf,a raconté qu'il a ramené à plusieurs reprises de jeunes marocaines de 15 ans dans son hotel et n'a pas été inquieté.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X