Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Se venger ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Se venger ?

    Bonjour tout le monde

    Vous êtes vous déjà vengé d'une quelconque façon d'une personne qui vous a fait du tort ?
    Sinon quelle est votre philosophie là-dessus ? Oublier la personne et le tort en question ?
    Sinon qu'elle est le remède à votre colère ?

    A.

  • #2
    se venger ? pourquoi faire? la roue tourne comme nous dit notre copine zahou!! pour ma part , je dis les quatres vérités à la personne et je la zappe de ma vie , sans regret ni remord! les amitiés comme toute autre chose se mérite, pour ce qui est de la famille, je subit ounbella3!

    Commentaire


    • #3
      Hello miss Algerienne77


      Vous êtes vous déjà vengé d'une quelconque façon d'une personne qui vous a fait du tort ?

      Je n'ai pas de souvenir.
      Sinon quelle est votre philosophie là-dessus ? Oublier la personne et le tort en question ?

      Si quelqu'un me fait du tort je m'éloigne de lui et je laisse ça à dieu ( il lui règlera ses comptes).

      Sinon qu'elle est le remède à votre colère ?
      Oublier la personne et chercher la paix!

      A.
      _____
      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

      Commentaire


      • #4
        quand ça vient de personnes hyper proche on n'oublie jamais vraiment, une ancienne amie m'a abordé dans la rue, j'ai falli éclater en sanglots!! pourtant 5 ans sont passées mais j'ai pas oublier le mal qu'elle m'a fait!

        Commentaire


        • #5
          Re coucou sassyma et nomad

          Je me retrouve dans vos paroles ! Je ne sais pas si c'est le fruit d'une éducation religieuse, ...
          La seule vengeance que je peux faire est celle des mots Comme tu dis sassyma, je dis ce que je pense d'une façon crue :22: (des fois que je regrette même) et je dégage !


          A.

          Commentaire


          • #6
            ça n'a rien à voir avec la religion ,mon éducation n'était pas axée sur ça!!! je crois que c'est les dessins animés qu'on regardait petits, princesse sarah et compagnie!!!

            Commentaire


            • #7
              Vous êtes vous déjà vengé d'une quelconque façon d'une personne qui vous a fait du tort ?
              non pas spécialement... je me venge pas par des actes mais par le silence.. c'est a dire que j'ignore la personne pendant un certain temps jusqu'à qu'elle se rende compte que je suis indignée de son acte...
              sinon non je me venge pas j'me dis rabi kbir

              Sinon quelle est votre philosophie là-dessus ? Oublier la personne et le tort en question ?

              bin comme je l'ai évoqué plus haut, je pense que la roue tourne et qu'il viendra le jour ou la personne endurera le mème sentiment que j'avais éprouvé dans le passé.
              je suis pas rancunière donc je pardonne mais j'appréhende pour la suite


              Sinon qu'elle est le remède à votre colère ?

              fumer une bonne clope ca déstresse ...

              ... puis soit pleurer un bon coup, soit poursuivre sa route en contournant tout les obstacles

              Commentaire


              • #8
                Sassyma

                Oui mais des fois c'est dans l'air tu sais, sans qu'on s'en aperçoive !
                Surtout si on vit dans un pays particulièrement religieux.

                Je te comprends pour ta copine, ce qu'elle t'a fait devait être assez dur !

                A.

                Commentaire


                • #9
                  dans la fac on était inséparables avec 3 autres , elle tout fait capoter !!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Re coucou abaya

                    fumer une bonne clope ca déstresse
                    Oui ca marche sur moi aussi, sauf qu'à chaque fois que je le fais, je tombe malade ! Ca ne me réussit pas cette *** ! Faut que je me trouve qqch d'autre ! Une mini chicha portable ! avec une ptite dose de somnifère là-dedans !

                    A.

                    Commentaire


                    • #11
                      Est-ce que cela vaut le coup de perdre encore son temps avec cette personne?

                      Se venger, c'est donner de l'importance, est-ce que cette personne mérite toute cette importance qu'on lui donne?

                      Commentaire


                      • #12
                        un bon chocolat noir fait très bien l'affaires mes chéries!

                        Commentaire


                        • #13
                          et bein y'a des personnes qui font beaucoup de mal et qui ne se doute méme pas de ce que ça peut faire; alors dans ce cas là se venger sert à leur faire subir la méme chose ; moi je suis pour mais ça dépend de qui et comment.

                          Commentaire


                          • #14
                            Coucou Tsu

                            Oui t'as tout à fait raison.

                            Sassyma

                            Oui exactement Ma nouvelle trouvaille : lait + chocolat + café ! Ahhh ca marche ! Et dire que je ne buvais jamais de café avant ! Du temps perdu !

                            Salut rubie

                            A.

                            Commentaire


                            • #15
                              la meilleure vengeance c'est quand ils te voient bien dans ta peau , épanouie avec une certaine réussite!! ça leur donne la rage!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X