Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alerte meteo au maroc:un cyclone frappera le maroc le jeudi.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alerte meteo au maroc:un cyclone frappera le maroc le jeudi.

    Je crois biensur que les autorites ont prevenu la population et ont pris toutes les precautions necessaires.

    En consultant les sites et forums de meteo j'ai note qu'un fort cyclone accompagne d'une entree tres vigoureuse de froid va interesser le maroc a partir de mercredi soir avec des averses allant a 200 mlm et de la neige dans les reliefs au dessus de 1600 metres.

    et voila l'image du cyclone a son arrivee sur les terres marocaines


    يا ناس حبّوا الناس الله موصّي بالحبْ ما جاع فقير إلا لتخمة غني¡No Pasarán! NO to Fascism Ne olursan ol yine gel

  • #2
    allah yahfad, j'ai déjà vu sur youtube un cyclone au sud a errachidia

    Commentaire


    • #3
      ya rabi sallama ,ach hadchi nayd fel blad ,ya rabi ltaf .

      Commentaire


      • #4
        Un cyclone ? T'en es vraiment sur ? Quelle région frapperait-il ?

        Commentaire


        • #5
          un cyclone au bled?!
          wada mou tella tayri g tassa, ar yalla !!

          Commentaire


          • #6
            Je reste sceptique face a ce genre de rumeurs, suffit de se rappeler de la rumeur du "Tsunami" qui allait frapper le Maroc, ca a créer une grande panique pour rien. Donc, on attend un communiqué officiel des services météorologiques.

            Commentaire


            • #7
              Je reste sceptique face a ce genre de rumeurs
              il y a les circonstances
              on a déjà noté un cyclone a errachidia zizvalley.com

              Commentaire


              • #8
                je n'ai trouvé aucunes informations sur ce cyclone sur le net! généralement les grandes catastrophes naturels ne téléphonent pas!

                Commentaire


                • #9
                  c pas un cyclone mais un anticyclone.....
                  c l'anticyclone des acores qui est la source des nuage qui traverse le maroc vers l'algerie.
                  il est aussi la cause des secheresse .
                  c normal en moi de novembre d'avoir de la pluis ,on l'appelle "" jabha hawaiya "" et ca donne de la pluis et de la neige ,et aussi 2 point au PIB lol.

                  Commentaire


                  • #10
                    anticyclone=beau temps en effet l'anicyclone des acores se caracterise par une grande pression atmospherique qui empeche les depressions de penetrer dans les regions ou il s'impose.

                    Le cyclone du maroc s'est attarde d'1 jour en se renforcant aspirant l'humidite de l'atlantique et a ete classe en hurricane et a ete nomme Queenie


                    Selon les forums de meteorologie il s'agit des consequences de la ninya(secheresse et chaleur anormale en indonesie phillipine chine usa....[=facades est des continents]et innondations et fraicheur au maroc californie portugal perou colombie...[=facades ouest des continents]

                    Cette saison montre tous les signes d'une saison ninya selon les releves meteorlogiques en indonesie chine usa etc qui montrent une secheresse et chaleur anormale surout dans les pays du sud est asiatique.

                    il y a aussi les annees ninyo et celles neutres mais c'est une autre hisoire

                    Esperons qu'il n'y aura pas de grosses pertes humaines.


                    voila l'image du cyclone

                    Dernière modification par humanbyrace, 31 octobre 2008, 19h30.
                    يا ناس حبّوا الناس الله موصّي بالحبْ ما جاع فقير إلا لتخمة غني¡No Pasarán! NO to Fascism Ne olursan ol yine gel

                    Commentaire


                    • #11
                      Vous avez dis jeudi, bah c'était hier et rien ne c'est passer !

                      Commentaire


                      • #12
                        Le gars de la meteo Belouchi a emis des alertes aux population du Nord.
                        La haine aveugle

                        Commentaire


                        • #13
                          malheurseument si ce cyclone serait arrive le jeudi ca aurait ete mieux.

                          Car ce dernier s'est attarde en faisant une trajectoire eliptique et en meme temps il s'est renforce pour evoluer de tempete tropicale en ouragan de basse categorie.
                          يا ناس حبّوا الناس الله موصّي بالحبْ ما جاع فقير إلا لتخمة غني¡No Pasarán! NO to Fascism Ne olursan ol yine gel

                          Commentaire


                          • #14
                            il ya eu de la pluis et du vent ,mais on est habitué a ca en novembre .......

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X