Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est quoi "être féminine" ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est quoi "être féminine" ?

    Bonsoir tout le monde

    C'est quoi pour vous être féminine ?
    Vous trouvez vous féminine ?
    Est-ce essentiel pour une femme de l'être ?
    Est-ce une question vestimentaire ou des gestes et une façon d'être ?

    Préférez vous les femmes féminines ?

    Trouvez vous qu'on confond de nos jours "être féminine" avec "être sexy" ?

    A.

  • #2
    etre féminine c'est toute une façon d'etre, pour moi ce n'est pas essentiel mais important, et j'aime vraiment pas les femmes masculines!!!! etre féminine n'a rien à voir avec sexy

    Commentaire


    • #3
      Toutes les femmes sont féminines à part celles qui sont masculines

      Par femme masculine, j'entends celles qui se fringuent, se coiffent et marchent comme les hommes. J'en ai connu 1 seule dans ma vie.

      Commentaire


      • #4
        et ben je pense que c'est un tout , une façon d'étre et de vivre ; il vaut mieux avoir les deux de nos jours sexy et féminine à la fois .

        Commentaire


        • #5
          Pour moi, c'est une femme qui prend soin d'elle. Suivant le tempérament de chacune, ça peut aller de très peu à beaucoup, voire ne faire que ça. Mais pour moi, la féminité ça peut être un simple coup d'œil dans le miroir.

          Commentaire


          • #6
            Préférez vous les femmes féminines ?
            bien sûr ! mais je prefererai qu'elle ait un petit chwiya de "mec" en elle, pour equilibrer les choses ! de ce coté là les algériennes sont par exemple à 50% mec
            ....................... n'essayez pas de m'attraper je court très très vite

            Commentaire


            • #7
              Je sais où tu habites

              Commentaire


              • #8
                ok mais la féminité ne tombe pas du ciel ça vient de l'éducation de la famille et de la sociétè ; biensur y'a une partie qui vient de nous méme .

                Commentaire


                • #9
                  Salut M'dames et M'zmozelles,

                  Est-ce essentiel pour une femme de l'être ?
                  J'ai adore ca..

                  ca serait analogue a
                  "est-ce essentiel pour un elephant d'avoir un comportement de pachyderme ?"

                  Commentaire


                  • #10
                    insomniak

                    Moi je ne trouve pas que ca soit une nécessité. C'est très relatif en plus et ca dépend du milieu culturel dans lequel on vit.

                    Je me sens femme jusqu'au plus profond de moi même. Je ne saurais pas faire autrement, puisque je ne suis pas équipée pour Je me sens féminine même si je ne porte que très rarement des jupes ou des talons. Donc je ne pense pas du tout que ca a un lien avec les vêtements même si certains le pensent.

                    Je trouve que de nos jours on confond cela avec être sexy et une femme qui n'est pas sexy n'est pas féminine selon certains. Faut montrer ses fesses et ses seins pour être féminine ?

                    A.
                    Dernière modification par absente, 27 octobre 2008, 18h50.

                    Commentaire


                    • #11
                      Algerienne

                      Si tu montres tes seins et tes fesses, tu n'es pas féminine mais plutôt sexy. C'est le style de toutes celles qui veulent ressembler à Paris Hilton ou Britney Spears ou à une star de cinéma ou de la chanson. C'est heureusement pas la majorité car la plupart savent que pour ressembler à Sharon Stone ou Monica Belluci, il faut des moyens et du temps. Les femmes sont le plus souvent féminines, pas forcement en jupes mais une touche particulière qui font qu'elles restent femmes. A moins evidemment de ressembler à un camionneur ou de tout camoufler sous un hidjab.
                      Dernière modification par zwina, 27 octobre 2008, 18h42.
                      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                      Commentaire


                      • #12
                        Coucou Maverick

                        Oui ça sonnait bizarre quand je l'ai écris aussi Sauf qu'il y a des femmes qui ne se sentent pas nécessairement féminines ou que l'on trouve pas féminines, mais est-ce important ?
                        Enfin pour les hommes, est-ce aussi important que ça de connaître une femme qu'ils qualifient de "féminine" ?
                        Est-ce que c'est important pour toutes les femmes de se sentir "féminines" ?

                        Il s'agit de l'ensemble d'éléments culturels ou autres qu'on rattache à une femme (démarche, gestuelle, douceur, ...). Il ne s'agit pas de ce qui appartient aux femelles

                        En somme, est ce que la féminité est un caractère inhérent au sexe féminin ?

                        A.
                        Dernière modification par absente, 27 octobre 2008, 18h51.

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est quoi "être féminine" ?
                          Peut être bien "être douce" dans ses gestes, ses paroles, ses actes, ....
                          et ne me dites pas c'est quoi "être douce".....
                          En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

                          Commentaire


                          • #14
                            Être féminine c'est un "je ne sais quoi" qu'on ne peut décrire; ca se sent lol !

                            Pour moi ca se localise surtout au niveau du dos/épaules et le cou
                            ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Enfin pour les hommes, est-ce aussi important que ça de connaître une femme qu'ils qualifient de "féminine" ?
                              bah.. comme j'ai deja dit, pour moi, est femme celle qui est feminine..sinon c'est une femelle (dit crument)

                              Il s'agit de l'ensemble d'éléments culturels ou autres qu'on rattache à une femme (démarche, gestuelle, douceur, ...). Il ne s'agit pas de ce qui appartient aux femelles
                              je ne suis pas si absurde que ca

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X