Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quel est votre passion?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quel est votre passion?

    avez vous une passion si oui lequelle ?
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    @Damlagul

    Dans mon cas je pourrais dire que l'histoire est une passion. Il fut un temps ou tout ce qui touchait a l'aviation me passionait aussi ; la SF pourrait etre une passion pour moi aussi.
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

    Commentaire


    • #3
      j'en ai pas mal ...
      DANS le désordre :
      lecture
      écriture
      peinture
      danse
      musique
      poésie
      sport
      histoire ( époque mérovingienne surtout )
      climatologie
      couture
      ....

      Commentaire


      • #4
        Il fut un temps ou c'était le dessin et la peinture....plus maintenant, je n'ai plus le temps!
        kikoz un jour, koz toujours.

        Commentaire


        • #5
          salut dam

          avez vous une passion si oui lequelle ?
          A l'epoque ou j'etais au cem puis au lycée, j'en avais plein et divergentes, je vous les cite mais ne regolez pas , on avait un ti laboratoire moi et un de mes frères ou on faisais des expériences d'électricité zaama,

          En 7eme année, j'étais passionnée d'électricité bricolage, j'ai tanté de fabriquer un ti ventilateur en avalant le cours de technologie sur les champs magnitiques. Par la suite, j'ai aussi tenté de faire économiser de l'argent à mon pére en fabriquant de l'eau de javel avec une technique de chimie, j'ai déja fait sauté le compteur de la maison plusieurs fois bien sur

          Aprés, au lycée en première année j'étais passionnée des sciences et de la recherche, et ça se poursuit maintenant mais avec moins de folies.
          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

          Vive Tayri, Vive JSK

          Commentaire


          • #6
            Azul

            En 7eme année, j'étais passionnée d'électricité bricolage, j'ai tanté de fabriquer un ti ventilateur en avalant le cours de technologie sur les champs magnitiques. Par la suite, j'ai aussi tenté de faire économiser de l'argent à mon pére en fabriquant de l'eau de javel avec une technique de chimie, j'ai déja fait sauté le compteur de la maison plusieurs fois bien sur
            Saha Lavoisier!! ...........pendant ce tps, moi j'aimais bien torturer les grenouilles!! ...

            j'étais passionnée des sciences et de la recherche, et ça se poursuit maintenant mais avec moins de folies.
            Bouuuh, modeste va! .....rappèle toi juste qu'on fait pas d'un ane un cheval de course!! .........(elle trouve des choses interssante notre mimik, j vous l dis! )

            quant à moi, j'elève des chats!!

            Commentaire


            • #7
              Les mots croisés ,j'en raffole à longueur de journee ...une obssesion diabolique me balance -t- on chaque fois...
              J'étais furieux de n'avoir pas de souliers ; alors j'ai rencontré un homme qui n'avait pas de pieds, et je me suis trouvé content de mon sort.

              Commentaire


              • #8
                voila un problème qui me conserne je me trouve actuellement en crise de passion je cherche vainnement une passion qui pourra me passionnner mais bon ... help

                Commentaire


                • #9
                  les voyages surtout la découverte d autres cultures, la lecture, ciné et ....le shopping

                  Commentaire


                  • #10
                    Dormir ou avoir des velléités !
                    ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Danser ( danse arabe .. )
                      « La beauté est une demi faveur du ciel, l'intelligence est un don. »

                      Commentaire


                      • #12
                        L Asronomie (observation) et la littérature scientifique, la science fiction aussi ... et j ajouterai la physique amusante : Mc Gyver quoi

                        Commentaire


                        • #13
                          La lecture, la peinture et la musique.

                          Commentaire


                          • #14
                            le piano (même si je n'en joue pas et que je pense sérieusement à m'y mettre) et la musique en général
                            les voyages
                            la danse (classique, orientale, salsa, africaine...)

                            Commentaire


                            • #15
                              cuisiner,pêcher, photo et voyage
                              La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X