Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Auxerre et sa région : au coeur de la Bourgogne!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Auxerre et sa région : au coeur de la Bourgogne!




  • #2


    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4
        Cathedrale ste etienne d'Auxerre vue de l'Yonne

        Commentaire


        • #5
          Y'a un problème au niveau de l'affichage des images .. y'a t-il un format ideal pour que l'image apparaisse dans le corps du message ?

          Commentaire


          • #6
            La neige sur les hauteurs d'auxerre



            Yonne sous la neige



            Commentaire


            • #7
              Bonjour

              C'est super, merci du partage.


              Celles de la neige sont M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E-S, les autres ne sont pas en reste.
              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

              Commentaire


              • #8
                Thanemirth , bientôt je vais creer un message avec plein de photos sur les Aurès, celles qu'on voit pas souvent sur canal algerie ou dans l'imaginaire de la plupart des gens!

                Commentaire


                • #9
                  @Bourguignon89

                  Très belles photos. Merci khou.
                  Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                  Commentaire


                  • #10
                    Quand je passe par là parfois je fais une petite halte mais je ne visite pas vraiment alors que c'est pas mal comme coin
                    Merci pour les photos


                    .
                    **Souvent imitée jamais égalée **
                    Mi ange - Mi démon

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci, belle région
                      Ne soyez point en peine de moi, j'ai retrouvé mes ailes.

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci pour les tres jolies photo. Ca me rappelle des souvenirs car je connais bien la région avec Migennes, Sens, etc.
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                        Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut Mehdoche

                          Rien a voir avec les photos, desolee. Mais j ai une question concernant un de tes anciens messages concernant la societe generale qui souhaitiat te recruter pour ses bureaux a Alger. Qu as tu finalement decide de faire ?

                          Je te pose la question car je suis actuellement a Alger, mon mari est expat pour une boite americaine, et je recherche du boulot. J ai un entretien a la SG la semaine prochaine et je n arrive pas a trouver d infos sur les salaires ou autres pr les personnes venant de l etranger.

                          Comment se sont passes tes echanges avec la SG ?
                          merci de tes reponses

                          Commentaire


                          • #14
                            Salut Sam54,

                            suite à la proposition de la SG, j'ai demandé à négocier les conditions d'embauche. Malheureusement ce qu'ils me proposaient en salaire et en nature ne me convenait pas du tout. Ils me proposaient un contrat local parce que j'ai la double nationalité alors que je voulais partir en tant qu'expat. Pas d'appart non plus, sachant que je ne connais personne à Alger. Donc je leur ai poliment di d'aller voir ailleurs.
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                            Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                            Commentaire


                            • #15
                              Oui, c est ce que je pensais. C est un peu la nouvelle strategie des boites en Algerie, elles ne veulent plus de contrats d expats car ca leur coute trop cher. Elles veulent des gens qui acceptent de bosser aux conditions presque locales....
                              Ce qui est ok si tu vis et as etudie en ALgerie mais si tu viens d europe, il est clair que tu vas pas accepter de demenager et bosser pour 500 ou meme 1000 E par mois.

                              On verra ce que donne mon entretien la semaine prochaine.

                              En tout cas, merci de m avoir repondu

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X