Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos pires et meilleurs souvenirs d'études

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vos pires et meilleurs souvenirs d'études

    Quels sont vos pires et meilleurs souvenirs d'études ?

    J'ai le souvenir de nuits blanches à réviser ou tenter de comprendre certains cours... Le stress des exams... Le stress que me donnaient certains profs à l'oral...

    Dans les meilleurs souvenirs : les vacances scolaires, les rencontres, les deux ou trois professeurs dont j'admirais le savoir, l'intelligence et la carrière... Et je crois aussi le plaisir d'apprendre

    Ce que je regrette c'est de ne jamais être partie à l'étranger pour voir des vies étudiantes différentes.
    J'aurais adoré connaître les ambiances des campus américains par exemple. Même si j'ai pas plus d'attirance que ça pour les USA...
    Dernière modification par Lenasia, 27 octobre 2008, 22h45.


  • #2
    J'en garde pas de grands souvenirs juste qlq amis !
    ?

    Commentaire


    • #3
      Franchement ,les meilleurs souvenirs que je garde sont ceux du primaire !..sinon ,pour le reste c'était pas terrible !..j'étais démotivée et je ne cherchais qu'a en finir le plus tot possible ...
      FaZze....susma konus biraz

      Commentaire


      • #4
        Je suis encore étudiant mais je garde quelques souvenirs très forts des années précédentes:
        _ les pire moments: ma dépression en première année à l'Ecole d'ingé

        _ Les meilleurs: le jour où j'ai eu mon bac (ça fait un drôle d'effet d'entendre cette nouvelle quand on est au p'tit coin) et la soirée de "désintégration" de la première année aux prépas où mon prof de physique a chanté une chanson country devant la classe réunie dans un charmant restaurant.... snif snif!

        Commentaire


        • #5
          .................................................. ........................
          Dernière modification par damLaguL, 01 mars 2010, 19h20.
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            Quels sont vos pires et meilleurs souvenirs d'études ?
            hiii, alors la meilleure période pour moi était la fac, en particulier, pendant 4 ans, j'étais tjrs en binôme avec la même copine, et on faisais des concurrences (pour les TPs) sans pitié avec un binome de garçons. Y avait de tout, des flux de questions durant les présentation de projets etc et même des guerre psychologiques . Mais on reste tjrs de bons amis bien sur.
            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

            Vive Tayri, Vive JSK

            Commentaire


            • #7
              bizarement j'ai eu plus de stress pour mon CAP de mecano auto que pour mon BAC D !

              on m'attendait au virage!il fallait que je les mouche!
              c'est ce que j'ai fait!4eme sur 13!pas mal non!

              sans rancune les garcons!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                la maternelle....on dormait et jouait t le temps,...... en plus les nounous etaient superbes
                ....If you're not writting, you're not thinking!

                The Dice Man.

                Commentaire


                • #9
                  t'es allé au BAC a sable?
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    Pires: mes années de pensionnat chez les Ursulines.
                    Meilleure: première année d'université: j'ai rencontré l'amour à la soirée de bienvenue!

                    Commentaire


                    • #11
                      Mes meilleurs souvenirs: le BAC. J'ai passé le plus bel été de ma vie.
                      Mes plus mauvais souvenirs: les classes prépas! Les mauvaises notes, la pression et le stress continuel, la compétition, les colles, les concours, les oraux...

                      Commentaire


                      • #12
                        aucun mauvais souvenir
                        c'était super

                        je recommencerais bien

                        Commentaire


                        • #13
                          la FAC c'est lÃ* mes meilleurs souvenirs .....les charrettes, les affichages .....la gouinche ....les amies .....et les etudes même
                          Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                          Commentaire


                          • #14
                            rien n'est sympa dans les etudes,mes bon souvenirs ,c'est les excusrsions et les activités parascolaires et rien d'autres .

                            Commentaire


                            • #15
                              j'etais tjr Raisat el kism :-) et je fesait la garde à 100%

                              a la fac, l'equipe avait peur de sabotter les cours a cause de moi
                              car j'etait la seule a rester dans la classe, et ils etaient tenus absent

                              mais depuis mon diplome, je sabotttttttttttte a fond je suis méconaissable...
                              without love...no place for heaven..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X