Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belouizdad bat la JS Kabylie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Belouizdad bat la JS Kabylie

    Le CRB a réussi une belle performance, hier, en s’imposant par la plus petite des marges face à la JS Kabylie. Un résultat qui permet aux protégés de Laroum d’occuper la troisième place au classement. En revanche, la JSK ferme la marge du tableau avec 4 points dans son escarcelle. La partie débute à cent à l’heure avec une légère domination du CRB. Deux minutes ne s’étaient pas écoulées que les Belouizdadis vont se créer une occasion en or d’ouvrir la marque par l’entremise de Berguiga. Bien servi en profondeur, l’attaquant belouizdadi voit sa tentative interceptée par le gardien kabyle Chaouchi. Ce n’était que partie remise puisque 4 minutes plus tard, Bendahmane faillit de peu trouver le chemin des filets suite à un coup franc magistralement tiré des 20 mètres ; la balle est passée à quelques centimètres du cadre.

    Sentant le danger, la JSK va sortir de sa torpeur pour aller titiller les Belouizdadis. À la 8’, sur un centre de Meftah, Bensaïd saute plus haut que tout le monde et place une tête qui a failli surprendre le gardien Ousserir. Puis, c’est au tour d’Alex de se mettre en évidence lorsque le Nigérian centre au premier poteau vers Berguiga dont le heading n’était pas assez appuyé afin de surprendre un Chaouchi qui veillait au grain. À la 13’, sur un contre bien enclenché par les Kabyles, Amaouche dans une position favorable voit sa tentative stoppée par un Ousserir des grands jours. Le même Ousserir va aligner une autre tentative de la JSK. On jouait la 20’ quand Mameri dégage maladroitement le ballon qui atterrira par la suite dans les pieds de Ouznadji. Ce dernier prend de vitesse toute la défense belouizdadie pour ensuite se présenter seul face à Ousserir qui, d’un réflexe digne des grands gardiens, intercepte le cuir. Au retour des vestiaires, le Chabab revient sur le terrain avec la ferme intention d’en finir une fois pour toutes avec son adversaire.

    À la 51’, sur un corner de Bendahmane, Selmi envoie le cuir dans le paquet avant que Beradja ne le récupère pour ensuite l’envoyer hors de portée du gardien Chaouchi, au grand bonheur du public belouizdadi. Le Chabab a failli tuer le match quelques instants plus tard lorsque Alex, d’un tir puissant des 35 mètres, voit son essai percuter le poteau, la balle revient dans les pieds de Gherbi qui, seul face à Chaouchi, rate la balle du KO. Voulant revenir dans la marque, la JSK jette toutes ses forces dans la bataille. À la 76’, l’arbitre siffle un penalty au profit des Kabyles, Ouznadji se charge de la sentence et rate son duel face à Ousserir. Et c’est sur ce score d’un but à zéro que l’arbitre met fin aux débats. À la fin de la rencontre, le coach de la JSK Younès Ifticen a déclaré que “le CRB était plus volontaire que nous. Il faut dire que nous aurions pu repartir avec un bon résultat, comme en témoignent le nombre d’occasions créées durant cette rencontre. Pour ce qui est du penalty raté, il faut savoir que ce n’est pas moi qui ai désigné Ouznadji pour tirer le penalty. En tout cas, ce n’est pas le penalty raté qui nous a fait perdre”. Pour sa part, l’entraîneur du CRB Boualem Laroum a indiqué : “Nous avons mieux joué que la JSK. Au vu de la physionomie de cette rencontre, nous méritons amplement cette victoire. Celle-ci va certainement se répercuter positivement sur le rendement des gars lors des prochains rendez-vous.”

    source : Liberté

  • #2
    Coup de gueule

    Chaque jour qui passe, les joueurs de la JSK comettent des erreurs disciplinaires.

    Avant hier c'est Monsieur Chaouchi qui faisait son clown, Hier c'était Monsieur Derrag qui décide d'interrompre sa séance d'entrainement, aujourd'hui c'est Monsieur Ouznadji qui décide de tirer le pinaletie alors que c'était le rôle de Meftah ...

    Y'en a marre de ces comportements qui nuisent à l'image de la JSK. Aucun joueur, quel que soit son statut et son talent, n'a droit à ces agissements individualistes.

    Aujourd'hui, une bonne partie de l'effectif ne mérite pas de porter le maillot de la JSK.
    Dernière modification par elfamilia, 28 octobre 2008, 00h21.
    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

    Commentaire


    • #3
      Moha

      C'est vraiment bien pour le CRB cette victoire, elle lui était nécéssaire, pour reprendre sa place en haut de classement qu'il mérite, il faut le dire, même si 5ème, n'est pas suffisant pour un club aussi stable que le CRB.
      Quand à la JSK, je ne crois pas qu'elle aura de problèmes pour remonter dans le top3, elle était en déplacement à alger, et c'est toujours périlleux, face à des clubs qui ont besoin de points. Il lui reste 4 matchs de retard, c'est à dire 12 points potentiels donc pas de quoi s'affoler.

      Commentaire


      • #4
        Le stoppeur Salmi qui a joué hier avec les CRB, c'est l'ancien Salmi des années 90. Il s'appelle Abderrahmane je crois. Mais il revient d'où?
        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
        Socrate.

        Commentaire


        • #5
          Je viens d'avoir la réponse: Non, ce n'est pas lui, il doit être son jeune frère, vu la frappante ressemblance entre les deux.

          Celui qui a joué hier s'appelle Yacine.
          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
          Socrate.

          Commentaire


          • #6
            merci pour l'info

            merci;
            moi aussi je pensais que c'était Selmi des années2001-2002...ça m'a étonné qu'il puisse revenir de nulle part !!!

            Commentaire

            Chargement...
            X