Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est quoi l'amour avec un grand A ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est quoi l'amour avec un grand A ?

    --------------------------------------------------------------------------------

    Des professionnels ont posé cette question à un groupe d'enfants de 4 à 8 ans, "Qu'est-ce que le mot "AMOUR" veut dire?".
    Voici quelques réponses à méditer:

    Justin : 5 ans "Quand ma grand-mère a eu de l'arthrite, elle ne pouvait plus se pencher et faire la teinture de ses ongles d'orteils. Alors mon grand-père le faisait pour elle tout le temps, même quand il a commencé à avoir de l'arthrite dans les mains aussi. C'est ça l'amour."

    Rebecca - 8 ans "Quand quelqu'un t'aime, la façon qu'il dit ton nom est différent. C'est comme si ton nom est en sécurité dans leur bouche."

    Billy - 4 ans "L'amour c'est quand une fille met du parfum et qu'un gars met de la lotion après-rasage et qu'ils sortent pour se sentir l'un l'autre."

    Karl - 5 ans "L'amour c'est quand on sort pour manger et qu'on donne à quelqu'un presque toutes ses frites sans lui demander d'en donner des siennes."

    Chrissy - 6 ans "L'amour c'est ce qui te fait sourire quand tu es fatigué."

    Terri - 4 ans "L'amour c'est quand maman fait du café pour papa et qu'elle prend une gorgée avant de lui donner pour être certaine qu'il est OK."

    Danny - 7 ans "L'amour c'est ce qui est dans la pièce avec nous à Noël si on arrête d'ouvrir les cadeaux et qu'on écoute."

    Bobby - 5 ans "Si vous voulez apprendre mieux l'amour, vous devriez commencer avec un ami que vous haïssez."

    Nikka - 6 ans "Il y a deux sortes d'amour. Notre amour et l'amour de Dieu. Mais Dieu fait des deux sortes."

    Jenny - 4 ans "L'amour c'est quand tu dis à un gars que tu aimes son chandail et qu'après, il le porte à tous les jours.

    Noelle - 7 ans "L'amour c'est comme une vieille femme et un petit vieux qui sont encore amis même après qu'ils se connaissent si bien."

    Tommy - 6 ans "Ma maman m'aimes plus que n'importe qui. Personne d'autre ne vient m'embrasser avant de dormir le soir."

    Claire - 5 ans "L'amour c'est quand maman donne son meilleur morceau de poulet à papa."

    Elaine - 5 ans "L'amour c'est quand maman voit papa sale, en sueur et qui sent mauvais et qu'elle lui dit quand même qu'il est plus beau que Robert Redford."

    Chris - 8 ans "L'amour c'est quand ton petit chien te lèche le visage même après que tu le laisses tout seul toute la journée."

    Mary Ann - 4 ans "Je sais que ma grande soeur m'aime parce qu'elle me donne tous ses vieux vêtements et qu'elle doit sortir pour s'en acheter d'autres."

    Lauren - 4 ans "Je laisse ma grande soeur m'agacer parce que maman dit qu'on n'agace que ceux qu'on aime. Alors j'agace ma petite soeur parce que je l'aime."

    Bethany - 4 ans "Lorsque vous aimez quelqu'un, vos cils montent et descendent et de petites étoiles sortent de vous."

    Karen - 7 ans "L'amour c'est quand maman voit papa sur la toilette et qu'elle ne pense pas que c'est dégueulasse."

    Mark - 6 ans "Vous ne devriez pas dire "Je t'aime" à moins de le penser vraiment. Mais si vous le pensez, vous devriez le dire beaucoup. Les gens oublient."
    __________________

    perso j'adore celle la!
    Claire - 5 ans "L'amour c'est quand maman donne son meilleur morceau de poulet à papa."
    on fait avec..........

  • #2
    C'est adorable ces citations. On pourrait même dire que seul les enfants comprennent la vraie définition du mot amour.

    Commentaire


    • #3
      C'est trop mimi. Je veux les mêmes petits choux à la maison

      Commentaire


      • #4
        Sont vachement précoces ces gosses!


        ça cause comme ça à 4, 5 ans?!!
        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

        Commentaire


        • #5
          Sont vachement précoces ces gosses!


          ça cause comme ça à 4, 5 ans?!!

          ca tombe bien!c'est ce que je me disais aussi!

          c'est louche hein?'y crois pas !
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            Bin, sincèrement, les ages me laissent bien perplexe....

            Les gosses en maternelle ne parlent pas comme ça, à moins qu'on ait affaire à des surdoués ici...
            "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

            Commentaire


            • #7
              ça cause comme ça à 4, 5 ans?!!
              C'est vrais que c'est éttonant ça!
              moi, je fais troi fois leurs ages et je ne sais toujours pas comment répondre à cette quéstion !!

              Commentaire


              • #8
                3 fois leur age?tu aurrais donc 15 ans!

                waoooooooooo!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  oh Umabel tu as 15ans

                  comme dirait momo "file dans ta chambre "

                  je rigole
                  Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                  Commentaire


                  • #10
                    Ce serait bien de poser cette question dans une école en Algérie...

                    "L'Amour, c'est quand...." qui continue...
                    La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                    Commentaire


                    • #11
                      hi grain

                      Umabel

                      ti mimi c'est vraiment l'amour innocent à 15 ans!

                      a 4 ans on ne saisit pas le concept ils sont attachés à maman papa et la maitresse si elle est gentille notamment mais parler d'amour avec assurance çela m'étonne
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

                      Commentaire


                      • #12
                        A mons avis, "LOVE is not case sensitive."

                        Commentaire


                        • #13
                          Attendez les filles, qu'est ce qui vous arrives, vous ne savez pas compter!!

                          j'ais dis trois fois plus, en prenant l'age maximum de ces bambins ( qui est 8ans)...donc refaite vos calculs...sinon, prenez une calculette...lol

                          Commentaire


                          • #14
                            te fâche pas voyons! l'amour n'a pas d'âge
                            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                            Hemingway

                            Commentaire


                            • #15
                              ha ok!!!!!!!!donc ca fait du 23 ?
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X