Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enfant marocain en prison pour avoir ecrit F.C.Barccelonne

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Enfant marocain en prison pour avoir ecrit F.C.Barccelonne

    Un enfant marocain enprisonne au Maroc, pour avoir ecrit: ALLAH , EL WATAN , El Barsa (FC Barcelonne) au tableau .
    عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

  • #2
    Un enfant , il a 18 piges quand meme.

    Commentaire


    • #3
      Brako...c'est facile pour toi puisque tu vis pas la-bas !
      ?

      Commentaire


      • #4
        juan laporta (président du barça) a décidé de l'aider pour obtenir sa libération .

        Commentaire


        • #5
          Brako...c'est facile pour toi puisque tu vis pas la-bas !
          Si il y a un rapport avec ce que j'ai ecrit dis le moi stp.

          Commentaire


          • #6
            Ta réaction fait ressortir que même s'il est n'est pas mineur, la "justice" marocaine a le droit de le condamné pour ce fait !
            ?

            Commentaire


            • #7
              Ta réaction fait ressortir que même s'il est n'est pas mineur, la "justice" marocaine a le droit de le condamné pour ce fait !
              Tu devrais eviter de me faire dire des choses que je n'ai jamais dis.

              Si tu as lu le titre , tu peux remarquer que le jeune homme qui a marqué ca est decrit comme etant un "Enfant" alors qu'il a 18 ans.

              Commentaire


              • #8
                Enfin...ce gamin apres qu'il aura été libéré apres une petite pression des européens comme d'hab et une intervention royale ! aura le plaisir d'aller assister un joli match du Barça à côté du President Laporta !
                ?

                Commentaire


                • #9
                  Ballz ! Faut arreter de dire n'importe quoi, et surtout de croire a n'importe quoi. Ce jeune, qu'il soit mineur ou adulte, a osé déformer notre emblème national sacré, cela implique qu'il insulte 30 millions de marocain.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ballz ! Faut arreter de dire n'importe quoi
                    Tu te crois au Maroc Hamza !!!? ici c'est forum Algérie, on dit ce qu'on veut !
                    cela implique qu'il insulte 30 millions de marocain.
                    Cahcun ses priorités, et pour lui, le barca passe avant le roi !
                    ?

                    Commentaire


                    • #11
                      cet enfant a voulu dire que les 2 premiers ne changent pas: Allah , Al watan ,et que le 3e change toujours, c du maths quoi
                      عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

                      Commentaire


                      • #12
                        Tu te crois au Maroc Hamza !!!? ici c'est forum Algérie, on dit ce qu'on veut !
                        Pathétique ! Oui je suis au Maroc, et cela ne m'empèche de dire ce que je veux. Tu dis ce que tu veux, parce que simplement t'es en France. Loin de la réalité des choses...

                        Cahcun ses priorités, et pour lui, le barca passe avant le roi !
                        Est-ce que t'as bien lu ce que j'ai ecrit ? Il a déformé notre Emblème Sacré, cette emblème que nous défendons et mourons pour. Si pour toi cela ne veut rien dire, pour 30 millions de marocains cela veut dire beaucoup de choses. Si il est pas content qu'il aille ailleurs dire ce qu'il veut...

                        Commentaire


                        • #13
                          il a pas insulté 30 millions de marocains

                          il en a insulté un en particulier qui dispose de 10 palais ou meme lors des penurie d'eau ses pelouse sont arrosé pour paraitre bien verte

                          alors qu'aux abords de ces palais les gens qui font parti de ces 30 millions de marocains font la manche
                          La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                          Commentaire


                          • #14
                            il a pas insulté 30 millions de marocains
                            correct, il a insulter celui ke 30 millions de marocains "baisent" la main...

                            .....yekhi hala yekhi, il se positionne apres Dieu et il prennent ca pour embleme
                            ....If you're not writting, you're not thinking!

                            The Dice Man.

                            Commentaire


                            • #15
                              Tu dis ce que tu veux, parce que simplement t'es en France. Loin de la réalité des choses...
                              he mec, nous les ALGERIENS, ou ke nous soyons, et SURTOUT en ALGERIE l'hbiba on dit ce qu'on PENSE TOUT HAUT, a notre president, a nos elus, dans les rues, dans nos chansons, dans nos livres, avec nos cris, avec notre sang......NE VIENT PAS NOUS DONNER DES LECONS ICI.. OK?
                              VAS Y TROUVER UN PEUPLE QUI A DES BALLS COMME NOUS ET REVIENT !!!!!!!
                              ....If you're not writting, you're not thinking!

                              The Dice Man.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X