Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que ce qui vous horripile?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que ce qui vous horripile?

    Dernière modification par Loundja, 05 novembre 2005, 02h46.

  • #2
    Le manque d'amour dans le monde d'aujourd'hui et ceci, commencant par notre propre pays.
    We were all Born newbies... some grow up with the time and some just dont...

    Commentaire


    • #3
      le jugement rapide et a distance

      comme tu l'a bien souligné
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        La violence, quelle qu'en soit la forme ou la manière. La betise, mais dans une moindre mesure.

        Commentaire


        • #5
          Les gens mielleux qui te font bonne figure en face et dès que tu te retournes, ils te cassent du sucre sur le dos

          Commentaire


          • #6
            La bêtise et le ridicule pourtant on dit que le riducule ne tue pas ..... moi il m'exaspère
            Beleive nothing of what you hear, half of what you see !

            Commentaire


            • #7
              ...les gens qui ont une calculatrice a la place du coeur, je les tiens a distance, je me tiens loin de l'intolérance et les jugements rapides.
              Pour moi, ceux qui ont un ordinateur à la place du coeur.
              Sérieusement, pour moi aussi, le manque de génerosité, tant matérielle que spirituelle...les chauvins et les radins en somme.
              ¬((P(A)1)¬A)

              Commentaire


              • #8
                bien trop de choses pour que je puisse les citer dont celles qui ont déjà été énoncées
                Si les hommes sont si mauvais avec le secours de la religion, que seraient-ils sans elle?

                Commentaire


                • #9
                  Il ya tellement de travers dans la nature humaine.
                  Ce qui, pour moi, est vraiment insupportable c'et la trahison.

                  Commentaire


                  • #10
                    bonsoir
                    l'hypocrisie et le manque d'humour (je me méfie toujours des gens qui n'ont pas d'humour)
                    il ya aussi ...mes cheveux
                    Ne soyez pas de ceux qui haïssent mais de ceux que l'on hait, on y est en meilleure compagnie.
                    S.Guitry

                    Commentaire


                    • #11
                      Les préjugés , ce carcan de l'esprit .
                      Honni soit qui mal y pense

                      Commentaire


                      • #12
                        ce qui m'horripile ...

                        L'obséquiosité !
                        Ceux qui se montrent sous l'aspect de personnes complaisantes, gentilles, serviables, outrageusement compatissantes et réconfortantes, adressant ici et là des compliments, faisant des mamours à tous venants ... les encenseurs, les renards de la fable ...
                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                        Commentaire


                        • #13
                          Ce qui m'horipile ?

                          - Les personnes prétencieuses (moi je sais tout, moi je connais tout, j'ai fait ça et ça,...)
                          - Les gens qui se sentent obligés de te toucher et de s'approcher de ton oreille pour te parler (grrrrrr c'est énervant)
                          - Les profiteurs, ceux qui sélectionnent leurs amis pour leur propre intérêt (genre : celui là ne gagne pas assez sa vie....hummmm ce ne sera jamais mon ami ; celui là travaille chez untel.....cool....j'aurai certainement le droit à des réductions)
                          - Les papillons de nuit ( j'en ai une peur bleue )
                          Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                          Commentaire


                          • #14
                            le couteau qui grince sur l'assiette...les gens qui mastiquent trop fort.... les hypocrites....les vantards....les envieux....
                            Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                            Dionysios Solomos

                            Commentaire


                            • #15
                              les gens qui mâchent comme des vaches, les mythomanes, et les vantards.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X